| interface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toxicoze
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : sud ouest (Hautes-Pyrénées) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: interface Sam 23 Sep - 15:52 | |
| ya qqle jour | |
|
| |
toxicoze
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : sud ouest (Hautes-Pyrénées) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: interface Sam 23 Sep - 15:53 | |
| ya qqle heure | |
|
| |
toxicoze
| |
| |
Tah Arthur
| |
| |
Axna
| Sujet: Re: interface Sam 23 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: interface Sam 23 Sep - 19:34 | |
| sont ou tes sacs axna? a part ca tres joli! | |
|
| |
Axna
| Sujet: Re: interface Dim 24 Sep - 12:28 | |
| - Calvi a écrit:
- sont ou tes sacs axna? a part ca tres joli!
Alors petite précision : je n'ai pas de barre de sacs, ma barre de menu n'apparait que quand j'ai la souris dessus et de même pour ma barre de transformation et pour celle sur laquelle j'ai mes metiers, ma monture, téléporte etc. Mes barres de cast et d'attaque switch automatiquement quand je change de forme en fonction de ce que je peut utiliser sous telle ou telle forme ou non. Je joue principalement avec le clavier: - je me dirige avec les fleches -mon inventaire combiné apparait quand je tape 0 pavé numérique -ma banque combinée quand je tape 1 -je décurse avec 4 -retransformation en elf ( quand suis en nounours ou chat) avec 5 -forme de voyage 6 -forme de chat 7 -forme d'ours 8 -monture 9 -buffs individuels sur control et shift a coté des fleches -mes maccros sont sur inser, suppr, fin etc Sinon j'utilise les racourci de blili pour les menus et ma barre au dessus de ma troisième fenetre de chat est celle dédié à mes soins et buff qui partent automatiquement sur moi quand je cible un mob.(maccro toute faite^^) Voili , voilou | |
|
| |
toxicoze
| |
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: interface Dim 1 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
toxicoze
| Sujet: Re: interface Dim 1 Oct - 16:32 | |
| pour info tah je te signal qui l'est ranger mon interface ! et je mi retrouve trés bien | |
|
| |
elfie
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : caen Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: interface Dim 1 Oct - 17:10 | |
| ahhh jarrive pas a la regarder, ca marche pas... | |
|
| |
elfie
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : caen Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: interface Dim 1 Oct - 17:13 | |
| euh toxi jai jeté la feuille sur laquelle javais marqué les add ons, tu peux me les redonner dsl ^^ | |
|
| |
eléa
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : paris10 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: interface Dim 1 Oct - 17:15 | |
| Euh oui moi aussi j aimerai bien savoir comment tu fais pour afficher ton groupe de raid comme ça?? C'est avec Pearl?? Si oui peux tu m 'expliquer comment on vire l'affichage des raids de blibli? | |
|
| |
toxicoze
| Sujet: Re: interface Dim 1 Oct - 19:08 | |
| elea demande a axna c elle qui me l'a expliquer lol | |
|
| |
Axna
| Sujet: Re: interface Lun 2 Oct - 17:32 | |
| Donc pour avoir les zolies fenetres de raid+ les zolis affichage de ton perso , de ta cible ( portrait en 3 D, affichage de vie/mana modulable etc) C'est perl effectivement : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-2257-1-perl-classic-unit-frames.htmlTu télécharges l'add-on et quand tu lanceras le jeu , tu auras une petite perle noir sur le bord de ta mini map. Il suffira de cliquer dessus pour pouvoir configuer absolument tous les paramètres d'affichage des fenêtres de ton perso , cible , groupe , raid , pet etc Voilà , je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d'agréer...... tin je me la pete encore plus qu'au taff là mouahaha | |
|
| |
toxicoze
| Sujet: Re: interface Lun 2 Oct - 20:37 | |
| oula axna tu sort le grd jeu hahaha | |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: interface Jeu 5 Oct - 9:02 | |
| nouvelle interface, plus épurée | |
|
| |
Etoil
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bout du monde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: interface Lun 9 Oct - 16:32 | |
| Comment vous faites pour avoir un truc si rangé... Moi c'est carrément le bordel..
Il y a pas un addon qui me permettrait d'avoir la même interface que Tah ou qu'Axna juste avec un clic???
Rien que de séparer les fenêtres de dialogues je sais même pas faire... | |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: interface Mer 11 Oct - 4:01 | |
| plop interface en action ps. Etoile, je te filerais un coup de main, hésites pas à demander | |
|
| |
Etoil
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bout du monde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: interface Mer 11 Oct - 11:15 | |
| Ben je veux bien Tah... si t'as 2-3 heures devant toi... C'est quoi l'addon qui te permet de suivre les récup? Ce qui est bizarre chez moi, c'est que je n'arrive pas à réduire mon interface, résultat j'ai pas de place sur mon écran pour tout voir. Tu vois on va partir de loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interface | |
| |
|
| |
| interface | |
|