Bonjour,
je suis Melted pretre lvl60,en realite Patrick j ai 24 et je suis etudiant a la fac de lettres. J etudie langues etrangeres appliques au commerce,en 3eme annee.
Je vous explique mon parcours sur WoW car certaines d entre vous m ont connu comme j etais voleur Kanasil.Pourquoi j etais oblge a monter nouveau personnage ?
L Histoire commence il y a a peu pres 1 an comme avec Catybree ,ma copine on a commence faire du VHL.Le probleme etait que on avait un seul ordinateur et un seul compte de WoW, alors c etait tres difficile pour s arranger.Car a l epoque j ai eu les raids en meme temps que Caty.Vu que je suis gentleman j ai laisse ma place a ma femme...le temps est passe et on a achete 2 ordinateur et 2 Wow...et en ce moment la j ai demande a Blibli transfer de mon perso...mais j ai fait un boulette et ds mon 2eme compte j ai mis les coordones de Catybree.C etais ca le probleme pour blizzard...ils voulaint pas transferer mon perso car ils pensaient que je voulais le vendre etc.Du coup j ai ete oblige a monter Melted.J ai choisi classe pretre car je savais que je vais galerer pour trouver une guilde si je montais 2eme voleur.Pour mon experience VHL, toute MC,ZG videes plus Razor a BWL,Onyxia,Kazzak.
Maintenant une petite approche sur mon pretre:
je suis spe ombre 0/11/40, j ai un double stuff, un pour healer et 2eme pour dps.
En ce qui concerne dps j ai +220 dgts de sorts,en ce qui concerne heal j ai TO 6/8 + robe en etoffe lunaire et pantalon en tissu de voiles spirituelles.J ai egalement croisee d argent.Vu que j ai du monter mon perso assez rapidement j ai pas eu le temps a monter mes metiers.C est porquoi j ai 290 en couture(en ce que peut etre interessantj ai sais faire sac en etoffe lunaire et robe de nuit hivernale) et 114 en enchantement.J ai choisi Kaamelott pour son ambiance et bien sur pour les nombreux Compagnons qui sont ici.Je peux jouer que 3 fois dans la semaine lundi ,mardi et mercredi, comme j ai dit je travail et je fais les etudes au meme temps,mes dispo pour prochains mois, a partir de mois d avril je vais faire mon stage de licence alors je ne sais pas encore comment ca va se passer exactement dans le sens ou je sais pas quelles horaires ils me donneront et quelles jours je vais bosser.Je etais membre chez Les enfants de Bacchus mais les horaires de VHL me correspondaient pas du tout car ils sont allies ac Gaia,et les raids sont pas tjs dans les memes jours.Voila c est tout,d ailleurs je m excuse pour les fautes de l ortographe, accentes....car je suis Polonais.
Merci et a+ IG.