| Candidature de Seigfried | |
|
+8Calvi Tah adrié Axna Admin loulouten thealexelf Seigfried 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigfried
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 0:41 | |
| Bonjour tout le monde
Alors voila je vais me présenté brièvement, j ai 23 ans je travail à Roissy CDG, je suis célibataire et je suis encore chez mes parents (pourquoi partir si on peut rester ?o_O)
Donc ayant un rythme de travail de 3jours bosser - 2 jour repos, mes jours de repos varie d'une semaine a l'autre mais en calculant vous pourrez constater que j ai 3 jours de repos par semaines se qui laisse le temps de caser une VHL ...
Je joue depuis a peine 5 mois(noob je suis... hihihi) avec un colègue de travail (il va postuler bientot Leenaa druide ... ). Avant on jouait a FF11 100% anglais et donc 100% galère pour ma part(j ai du trop sécher l'anglais apparement) donc on a basculer sur Wow et on a accrocher dés les 1ers heures de jeux
Pourquoi choisir Kaamelott ... je vais pas vous dire des bétises, le premier facteur est que Vans a rejoin vos rang (ainsi que valou hihihi),apres je me suis renseigné sur votre charte et j ai apprécié qu'on place le plaisir et l entraide avant les obligations (genre 2vhl/semaines ou /gkick ... sauf si un billet des parents lol)et je recherche pas une guilde de no-life ... et apres l'avancé de votre guilde au niveau VHL biensur.
Alors pour part j ai l'harmonisation MC, l'acces BWL et je suis a la 2ieme étape pour l'acces Onixya(aller voir windsod la 1er fois)
Je connait tout les instances HL sur le bout des doigts et je les leads sans le moindre problème. Par contre au niveau PVP je suis 0 que 47 VH depuis le debut lol
Donc mon personnage c'est Seigfried voleur 60 Elfe de la nuit