| Candidature de Seigfried | |
|
+8Calvi Tah adrié Axna Admin loulouten thealexelf Seigfried 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigfried
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 0:41 | |
| Bonjour tout le monde
Alors voila je vais me présenté brièvement, j ai 23 ans je travail à Roissy CDG, je suis célibataire et je suis encore chez mes parents (pourquoi partir si on peut rester ?o_O)
Donc ayant un rythme de travail de 3jours bosser - 2 jour repos, mes jours de repos varie d'une semaine a l'autre mais en calculant vous pourrez constater que j ai 3 jours de repos par semaines se qui laisse le temps de caser une VHL ...
Je joue depuis a peine 5 mois(noob je suis... hihihi) avec un colègue de travail (il va postuler bientot Leenaa druide ... ). Avant on jouait a FF11 100% anglais et donc 100% galère pour ma part(j ai du trop sécher l'anglais apparement) donc on a basculer sur Wow et on a accrocher dés les 1ers heures de jeux
Pourquoi choisir Kaamelott ... je vais pas vous dire des bétises, le premier facteur est que Vans a rejoin vos rang (ainsi que valou hihihi),apres je me suis renseigné sur votre charte et j ai apprécié qu'on place le plaisir et l entraide avant les obligations (genre 2vhl/semaines ou /gkick ... sauf si un billet des parents lol)et je recherche pas une guilde de no-life ... et apres l'avancé de votre guilde au niveau VHL biensur.
Alors pour part j ai l'harmonisation MC, l'acces BWL et je suis a la 2ieme étape pour l'acces Onixya(aller voir windsod la 1er fois)
Je connait tout les instances HL sur le bout des doigts et je les leads sans le moindre problème. Par contre au niveau PVP je suis 0 que 47 VH depuis le debut lol
Donc mon personnage c'est Seigfried voleur 60 Elfe de la nuit
Je suis Full T0 j'ai l'epee gauche Dal'rend (je chain UBRS pour l'autre mais c dure ) et dechireuse de strat en droite sinon j ai la griffe droite d'Eskandar (sur magmadar)
mon Template est 18/33/0 en spé épée
J'ai TS et aussi CT_raidassist mais jai pas GEM (dans mon actuel guilde on s'en sert pas)
Donc voila je vous est tous dit, si tout fois vous voulez d'autre renseignement d'hésité surtout pas a me /wisp in game. Bon en éspérant une suite favorable je vous a+ a tous (et merci d'avoir tous lu jusqu'a la fin ... n'oublier pas le P.S lol)
P.S : je suis Herbo - Alchimie (300 pour les 2) et 300 crochetage ;-) | |
|
| |
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 1:44 | |
| Salut toi !! +1 pour moi sans problème on se connait à force de faire des instances en pick up ensemble. A bientot j'espère . | |
|
| |
loulouten
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 1:48 | |
| +1 Très belle présentation... Pour GEM c rapide... Pour l'etat d'esprit apparament ça colle^^^ @ bientôt | |
|
| |
Axna
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 1:54 | |
| +1 également pas de soucis pour moi bien au contraire | |
|
| |
adrié
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 1:57 | |
| | |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 1:59 | |
| belle présentation, bon esprit +1 - Seigfried a écrit:
- Par contre au niveau PVP je suis 0 que 47 VH depuis le debut lol
Ayant 0Vh et 2VD c'est pas moi qui vais la ramener | |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 7:45 | |
| bah moi je dis adjugé vendu!
( comment ca il est pas a vendre?^^) | |
|
| |
shaadow
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : à côté de la-bas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 10:23 | |
| enorme +1 car presentation tres bien ficelée et on est legerement en deficit de rogue de ce lvl. a bientot j'espere en pvp (7000 vh)^^ | |
|
| |
shival
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 10:30 | |
| trés belle présentation Je dis +1 comme mes collègues. | |
|
| |
Etoil
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bout du monde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 10:38 | |
| No problemo
+1
(mais j'aimerais bien savoir à quoi on rajoute tous ces +1...........) | |
|
| |
Draen
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 11:35 | |
| Ben ça fait une grosse addition Etoile ;-p
+1 ... malgré un UBRS raté :-p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried Mar 24 Oct - 14:44 | |
| A Guildé dès que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Seigfried | |