kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Astilia [Démoniste Humaine 60]

+5
Etoil
shival
adrié
Calvi
astilia
9 participants
AuteurMessage
astilia

astilia

Astilia [Démoniste Humaine 60] Empty
MessageSujet: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 19:10

Bonjour a tous membres de kaamelott !

Je me présente : Phil 39 ans, résident en alsace et technicien en électronique. Je suis marié et j'ai 2 filles de 7 et 11 ans..

Mon petit parcourt dans wow a commencé il y a 7 mois avec cette charmante démoniste...

Mes pérégrinations m'ont amené à faire des rencontres fort sympathiques dans différentes guildes rejointes ou créées : les dragons écarlates, les dragons célestes, Kaz hual et dernièrement la confrérie des anciens qui m'ont toutes beaucoup apporté et à qui j'espère avoir apporté aussi...
J'ai dans la plupart des cas administré ou co-administré leur forum respectif (ex: http://ksual.darkbb.com/portal.forum).

Pourquoi faire mon apply chez vous ?
Je me suis un peut renseigné, j'ai observé, fouiné sur différents forums et j'en conclut que la présence de vos membres IG et sur le forum est franchement active, ce qui est un signe de bonne santé de votre guilde.
Car votre avancement dans les instances VHL correspond au stade ou j'en suis actuellement.
Et aussi que mes motivations principales sont en phase avec votre charte : bonne ambiance générale, pas de minichef "kikitoudur tyran", et surtout avancer régulièrement dans les instances VHL sans faire une course au violet kipik tout en respectant les disponibilités de chacun...
En passant.. Je hais le système DKP !
Au pire le suicide king est une des meilleures solutions quand une guilde en arrive à instaurer un système de loot de ce type.
Une fausse raison du choix de votre guilde : J'adore la série kaamelott !
Et si vous me demandez : "Pourquoi cette réminiscence si inclusive à vouloir rentrer chez nous ?"
Je vous répondrais : "C'est pas faux !"

Donc j'en viens à mes disponibilités :
3 à 4 soirs dans la semaine et le dimanche soir. (souvent le samedi et dimanche après-midi pour le farm et les instances HL, mais ses jours la je dois me battre avec ma fille de 11 ans pour l'accès au clavier, mais je m'en fous c'est moi qui ai le Mdp du compte Wow....Mouhahahahaha !)

Mes accès :
Tous ok, sauf Naxa car je n'ai que 6000/12000 de réputation révérée a l'aube d'argent, mais j'ai bon espoir de l'avoir un jour gratos cet accès la...Au pire je m'y collerais bien évidemment .

Mes expériences de jeu :
Toutes les instances HL en passant par les quêtes du T0.5 (couteuses mais très motivantes et valorisantes celles-ci !)

Pour les instances raid 20/40 :
- Tout les boss de Mc down au moins une fois a part ragnaros que je n'ai vu qu'une seul fois et qui nous a laminés... enfin ses fils surtout, mais qu'est-ce qu'il est beau et bien modélisé ce boss pinaise !
- Down de kurinax moult fois... mais pas rajax ! plusieurs essais mais on n'a jamais passé la 4éme ou 5éme vague...
- Venoxis,Jek'Lik,Mar'Li,Ghaz'Ranka,Mando'Kir down plusieurs fois a ZG...les autres je les ai vu de loin ou un try de-ci-de-là mais sans plus...

Je n'ai aucune expérience a BWL/AQ40..

Mon équipement :
En cliquant sur ma signature vous serez redirigés vers un site ou vous pourrez voir à loisir mon stuff normal quasi-full T0.5(enfoiré de valtalak !) et pour mon stuff RF c'est sur judgehype ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=33867

J'ai mes gants T1 a la banque, je ne les porte pas encore a cause de la perte des bonus du T0.5, sinon j'ai aussi les brassards du set ZG.

Mes métiers : alchi/herbo 300, pèche 300, secourisme 300...

Mon Template : Après avoir longtemps gardé pendant ma phase leveling un 30/0/21 (SM/RUINE) qui défouraillait du string (comme dirait un pote !)... je suis passé à un 7/23/21 qui dps un poil moins mais qui convient franchement mieux aux raids VHL et au farming de compo. (vous pouvez le visualiser précisément dans mon profile Judge hype)

J'ai bien évidemment TS, Gem, ctraid/rabossmod et pleins d'autre mod qui me bouffe plein de mémoire et qu'il faut mettre à jour trop régulièrement...
Voila je pense avoir fait le tour du sujet et je vous dis à bientôt IG...

Phil alias Astilia alias alexioune alias palou alias......faut que j'aille voir un psy moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Calvi

Calvi

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 19:16

meuh quelle jolie présentation..je suis fan et en plus on a pas des masse de démo..

+11111 ( la ca devrais sufire..enfin peut etre :-))
adrié

adrié

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 19:20

pour ma part démo m'intéresse et la présentation me va pour ce sera +1
shival

shival

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 19:23

On peut pas dire non a une présentation comme ça ^^

un grand +1 collègue démo
Etoil

Etoil

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 19:46

+1 bien sûr ( puisqu'il faut le mettre Wink
avec beaucoup d'enthousiasme pour cette très belle présentation
thealexelf

thealexelf

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 19:47

+1² pour moi aussi. Une présentation qui se lis avec interet.
Htabbaskclab

Htabbaskclab

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 20:40

+1 enfin des nouveau démos
Axna

Axna

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 20:48

enorme +1 également cheers

superbe présentation, pas mal d'exp IG , bon esprit = que du bon!!!!!!! Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 20:55

+1 rien à redire de plus qu'au dessus donc reste aà croiser le fer ensemble...Mécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!
https://kaamelott.hooxs.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] EmptyVen 27 Oct - 20:56

GUILDé
https://kaamelott.hooxs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astilia [Démoniste Humaine 60]   Astilia [Démoniste Humaine 60] Empty

Astilia [Démoniste Humaine 60]
Page 1 sur 1