Sujet: Delriel Hunt 60 Mar 31 Oct - 17:53
Coucou la kaam' ^^ jme presente je m'appel Jerome j'ai 26 ans je suis de Toulouse et je suis Technicien de maintenance à la mairie je suis egalement le voisin de pallier de Malvinna ptite mage de votre guilde ^^.
Mes motivations pour etre un Kaamelott sont simples je me suis mis dans une guilde en attendant mon level 60 dont j'ai honte de mentionner le nom cette guilde me servait uniquement a ne pas recevoir d'incessent message provenant de guilde pour me recruter ( on nous mitraille de ce genre de message lorsque l'on ai sans guilde ) dans cette guilde comme je le savais je ne me faisait pas d'illusion il n y a aucune vie pas de bonjour de bonsoir on se sent inexistant et les chasseur ne sont pas aimé voir refusée dans toute instance en guilde mais maintenant mon niveau 60 acquis je desirerais etre dans une vraie guilde avec un G majuscule une guilde qui prend soin de ces membres qui est soucieusede l'evolution de c derniers ^^ je veux me sentir utile je veux apporter ma pierre a l'edifice ptdr on dirait que j'ai trop souffert de mon ancienne guilde lol je suis un Hunt en detresse alors stp petite Kaamelott que j'aime peut tu m'adopter.
Concernant mon horaires de jeux mon equipement c tres simple cotés horaires si je travail pas je joue a wow travaillant a la mairie LOL ca vous laisse imaginer le nombre d'heures d'online ^^ j'ai de nombreux rerolls entre moi et mon frere nous avons 14 perso tous en voie de devenir 60 dans peu de temps mais aujourdhui ma demande de recrutement concerne ma chasseuse nommé Delriel 60 bien entendu je le suis depius moins d'une semaine niveau equipement je me demene de completer mon T0 .
Il est fort possible que dans un futur relativement proche mon frere et nos persos depose egalement leur candidature au sein de votre enseigne afin de vous representer et d'evoluer a vos cotés si vous n'y trouvez pas d'inconvenients biensur, mon frere Palouf 60 pour son plus haut perso etant chez la Addict leur reprochant egalement de joueur uniquement pour acquierir la T1 et delaissant ceux qui en sont a la T0 ce qui est son cas comme beaucoup d'autre dans la Addict il y a egalement de forte chance le jour ou la saturation lui monteras a la tete ^^ que lui et de nombreux addict vienne egalement deposer leur candidature mais je vous porte ces informations uniquement a titre informatif.
Comme vous avez pu le remarquer je souffre du syndrome des phrases longues sniff et je vous promet qu'une fois Kaamelott si vous m'en donnez cette chance que je vous dedomagerez de l'interminable lecture que je vous ai imposé ^^.
Sur ceux si je vous ai apporter tte les informations necessaire pour ma candidature je vous laisse decider de mon sorts en tout cas merci d'avoir pris soit de lire ce roman ^^ et Vive la Kaamelott.
loulouten
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mar 31 Oct - 20:45
pote irl d un membre de la guilde pour moi +1 bien sur
ps t inquiete pour les longues phrases on a deja tah lol
Draen
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mar 31 Oct - 21:44
+1
C'est quoi le dédomagement pour l'interminable lecture ? ^^
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mar 31 Oct - 21:57
+1 Pote IRL no souci. Viendé aussi !!
apollon
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mar 31 Oct - 22:12
+1 pour moi
Malvinna
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mar 31 Oct - 23:36
Merki
shaadow
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : à côté de la-bas Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mer 1 Nov - 11:42
+ pour un collegue hunt
Admin Admin
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mer 1 Nov - 13:00
+1 Coz IRL et présentation
Magiciel
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : A 1heure a l'Est de Panam Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mer 1 Nov - 13:24
+1 je rejoins l'avis général
Admin Admin
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mer 1 Nov - 13:43
A Guildé
Axna
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mer 1 Nov - 14:21
+1 aussi bien sur
Malvinna
Sujet: Re: Delriel Hunt 60 Mer 1 Nov - 15:35
Merki ca fait plaisir je lui dit des ce soir de ce connecter car là oui meme pour la toussaint lol il passe son permis Moto et des son retour je vous fait signe ^^ merci à vous.