Sujet: Delriel Hunt 60 Mar 31 Oct - 17:53
Coucou la kaam' ^^ jme presente je m'appel Jerome j'ai 26 ans je suis de Toulouse et je suis Technicien de maintenance à la mairie je suis egalement le voisin de pallier de Malvinna ptite mage de votre guilde ^^.
Mes motivations pour etre un Kaamelott sont simples je me suis mis dans une guilde en attendant mon level 60 dont j'ai honte de mentionner le nom cette guilde me servait uniquement a ne pas recevoir d'incessent message provenant de guilde pour me recruter ( on nous mitraille de ce genre de message lorsque l'on ai sans guilde ) dans cette guilde comme je le savais je ne me faisait pas d'illusion il n y a aucune vie pas de bonjour de bonsoir on se sent inexistant et les chasseur ne sont pas aimé voir refusée dans toute instance en guilde mais maintenant mon niveau 60 acquis je desirerais etre dans une vraie guilde avec un G majuscule une guilde qui prend soin de ces membres qui est soucieusede l'evolution de c derniers ^^ je veux me sentir utile je veux apporter ma pierre a l'edifice ptdr on dirait que j'ai trop souffert de mon ancienne guilde lol je suis un Hunt en detresse alors stp petite Kaamelott que j'aime peut tu m'adopter.
Concernant mon horaires de jeux mon equipement c tres simple cotés horaires si je travail pas je joue a wow travaillant a la mairie LOL ca vous laisse imaginer le nombre d'heures d'online ^^ j'ai de nombreux rerolls entre moi et mon frere nous avons 14 perso tous en voie de devenir 60 dans peu de temps mais aujourdhui ma demande de recrutement concerne ma chasseuse nommé Delriel 60 bien entendu je le suis depius moins d'une semaine niveau equipement je me demene de completer mon T0 .