| Guts wawa lvl 60 | |
|
+8Moriggane Axna Tidalf shaadow Tah thealexelf shival Guts 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guts
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : HYERES//VAR Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Guts wawa lvl 60 Mer 1 Nov - 14:19 | |
| Le perso
Pseudo : Guts Race/Classe : Humain/Guerrier Professions prencipales : Mineur/Forgeron(spé épée) Professions secondaires : Premier secour/Cuisine/Pêche Votre parcour ( guilde/solo/ect ) : ben, moi c'est ma 5eme guilde ou 6 en conpten une de rerol mais je les aient quité parce qu'elle ne marchait plus bien ambiance de merde ect...je jou bocoup en solo et aime bien aidé les gens parfois mais pas trop non plus j'ai connu KAAMELOTT grace a Thealexelf qui est devenu a force de discution et de quéte ensemble un bon pote ^^.
Le joueur accés / lvl / add / spé: bon alors j'ai aucun accés et aucun add mais j'suis lvl 60 spé def (avec un mauvais stuff et oui je l'avous pas comme certain que je connais...je citerais pas de nom^^) Prénom : Julien Age : 18 Votre expérience sur le jeu : Ben j'ai déja vu pas mal déja fait bocou de quéte mon Guerrier est mon main mais j'ai déja pris quasiment toutes les race et classe sauf Gnome et Troll dsl mais j'aime pas j'ai acheté le jeux qui m'a été conseillé par un pote qui jou aussi avec moi y à environ 9 mois que j'y jou dont 1 mois et demie que je suis en pose ben voila j'croit que c'est à peu prés tout ^^.... Vos disponibilités : ben actuellement j'ai arrété wow mais je reprendrait dans peu de temps normalement si je joue ben c'est toute la journée mode no-life ^^ | |
|
| |
shival
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Mer 1 Nov - 14:33 | |
| Vu que tu ne pense pas rejouer tout de suite, il serai peut etre mieux de reposter au moment ou tu deviendra un no life^^ enfin sinon +1 car pote irl | |
|
| |
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Mer 1 Nov - 14:42 | |
| Salut Guts ! T'as oublie de dire que t'es un Compagnon (ex). Comme t'as pus le constater Les compagnons ont fusionné avec Kaamelott (une très bonne chose) sur tout les plans (ambiance, progression dans le jeu, partage d'expérience, entraide, des membres mur et super agréable.. enfin bref la totale quoi). Du coup on ets La Meilleure guilde d'Eitrigg. Dès que t’es up pour reprendre le jeu contacte nous IG. On verra le moment venu pour que te intègre éventuellement à nouveau la guilde. Pour ma part te connaissant depuis le lvl 13 t’auras +1 de moi. Je laisse bien sur les autres membres donner leur avis bonne continuation dans tes études et à bientôt IG. | |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Jeu 2 Nov - 6:50 | |
| coucou Je remarque que tu es lvl60 depuis le 19 Aoùt et pourtant tu n'as aucun accés, ni celui d'Onyxia (quête Windsor), ni même celui de MC, le tout à BRD. Les groupes se trouvant facilement pour ces accés et d'autant plus pour un wawa spé def, classe recherchée en instance, je reste un peu perplexe. Pourrais-tu nous en dire plus sur tes motivations ? Question subsidiare ^^ Pourquoi avoir fait un copier/coller de ton message de recrutement (identique à 90% chez Yashiru) et ne pas avoir pris la peine d'en écrire un nouveau sachant que dans ce sujet un modèle de recrutement très simple est présenté ? As-tu lu ce sujet avant de postuler chez Kaamelott ? Beaucoup de questions donc | |
|
| |
shaadow
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : à côté de la-bas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Jeu 2 Nov - 12:30 | |
| presentation qui pique les yeux je rejoins tah dans ses questions concernant les accès. pour moi c donc a approfondir tres largement avec -1 pour la présentation. si alex le connait bien ig il pourra certainement nous en dire plus. a voir | |
|
| |
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Jeu 2 Nov - 14:34 | |
| Les remarques sont pertinentes quant à l'orthographe (sms)... T'aurais pu au moins faire l'effort Tu seras fouette en place publique ... La balle est dans ton camp. | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : HYERES//VAR Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Jeu 2 Nov - 16:03 | |
| [color=darkred]navré pour le copier collé mais le fait est que ma présentation étand assez compléte avant ben j'ai juste changé ce qui falait pour mettre a jour ensuite oui j'ai lu le post pour le critére de recrutement je me rappel plus depuis quand je suis lvl 60 mais en fait pour tout dire j'suuis monté lvl 60 surtout grace a des quéte hors instance et attendant d'avoir un bon débit internet pour y allé franchement donc arrivé lvl 60 je pensé éventuellement faire des instance hl et libéré des accés mais de par mon mnque de débit (56k) cela m'a vite soulé et donc j'ai arrété les instance, ma spé je l'ai prise il me semble lvl 58 ^^ ou 59... Mes motivation sont assez incertaine méme pour moi mais en gros pour moi wow c'est un jeux donc j'y vait pour m'amusé et s'il y a des gens avec moi ben t'en mieu et si je peut éventuelement avoir un stuff et faire des grosse instance quand je pourré Ensuite je reviendrait surement quand j'auré l'ADSL donc d'àprés les gentil gens de france télécom "début 2007" Sinon ben voila je pense que cette fois tout a été dit j'éspére que l'ambiance n'a pas trp changé depuis les compagnons qui été super mais d'àprés Alex non ^^ mais je préfére voir par moi méme...donc a plus tard IG... | |
|
| |
Tidalf
Nombre de messages : 265 Age : 50 Localisation : Missy (Calvados) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Jeu 2 Nov - 21:11 | |
| désolé, mais -1 car:
- Présentation difficile à lire - SMS et fautes en trop grand nombre
PS: j'avoue je n'ai pas tout lu, car je ne peux pas aller au bout d'un tel pavé.
Mais si Alex le connait et appuie sa candidature, je donne un +1.
Résultat: +0 ^^ | |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Jeu 2 Nov - 22:07 | |
| merci pour les réponses Guts | |
|
| |
Axna
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Ven 3 Nov - 0:30 | |
| Je rejoins Tidalf sur ce coup : donc +0 pour moi | |
|
| |
Moriggane
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Ven 3 Nov - 2:16 | |
| LULU... Effectivement, faut s'accrocher pour en venir à bout !! Pour ma part, en ce qui concerne les accès ...(donc plutot au delà du lvl 60)...heureusement que j'ai eu un pote IRL pour m'expliquer... Une "interruption" de "progression" dans le jeu pourrai donc s'expliquer ^^.
Travailles l'orth....même si WOW n'est qu'un jeu ^^ Les amis de mes amis sont....valable aussi IG.
+0,5....peur du flood SMS sur TS quand même !! | |
|
| |
shaadow
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : à côté de la-bas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Ven 3 Nov - 10:45 | |
| je rejoins titi et axna sur la notation | |
|
| |
Ceara
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Sam 4 Nov - 17:06 | |
| Je connais Guts depuis longtemps (avant même que nous fondions les compagnons) et ça a toujours été un plaisir de jouer avec lui. Il est dispo et convivial. Je me permets donc d'appuyer sa candidature^^
PS: bon sang guts! Enlève tes moufles quand tu tapes au clavier! | |
|
| |
Ithïl
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Parisienne Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Sam 4 Nov - 18:52 | |
| Un peu de mal (litote ^^) avec la redaction du post, d'autant que si je me souviens bien on a deja pas mal de guerriers... Pi le mode no-life additionné au SMS me fait un peu peur en fait ^^ A la limite je prefere l'attitude du 2eme post, "WOW est un jeu". Apres hesitation (bah oui, si vous etes tous ses potes on hesite :p), mon vote est donc -1. | |
|
| |
Metherlence
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Dim 5 Nov - 3:21 | |
| Si c'est le Guts que j'ai connu a Yashiru je dirai -1 | |
|
| |
thealexelf
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Dim 5 Nov - 3:43 | |
| La question de GUTS se posera le jour ou sa connexion sera UP.
Sinon chez Yashiru c'était très particulier..... C'est pour cette raison qu'il a rejoins Les Compagnons! Chez Les Compagnons Guts a été un membre parfait ! Aide aux autres membres, participation sur le fofo, animation du canal guilde.
Je pense que tant que sa connexion ADSL ne sera pas rétabli la question de son entrée éventuelle ne se pose pas.
Sinon Guts fait toujours partis des compagnons! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 Lun 6 Nov - 13:36 | |
| Dsl Guts mais on est full wawa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guts wawa lvl 60 | |
| |
|