kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

druide enfin 60 veux devenir kaamelotteur

2 participants
AuteurMessage
Briat

Briat

druide enfin 60 veux devenir kaamelotteur Empty
MessageSujet: druide enfin 60 veux devenir kaamelotteur   druide enfin 60 veux devenir kaamelotteur EmptySam 4 Nov - 13:26

salut ! je suis Briat elfes et druide^^ je me suis toujours pas présenté alors que ça fait plusieurs mois que je suis dans la guilde^^ honte à moi !

alors je m'appel philippe dans la vraie vie et c'est plutot filou pour beaucoup je suis trés potes dans la vraie vie avec certain membre de kaamelott comme whisky et thsunade son frangin c'est dailleur lui qui m'a présenté à la guilde

sinon maintenant mes objectif maintenant que je suis 60 sont de aider les plus bas level à monter vite avant la sortie de burning crusade mais aussi de m'éclater en instance de guilde comme ZG ou MC et peut être même kill onyxia avec vous^^

à part ça jai oublié de dire que j'habite une ville prés de ROUEN yvetot
++ sur wow

PS jaimerai avoir accés à tout le forum pour pouvoir voir les sujet sur les talents^^ car j'hésite entre féral et restau
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

druide enfin 60 veux devenir kaamelotteur Empty
MessageSujet: Re: druide enfin 60 veux devenir kaamelotteur   druide enfin 60 veux devenir kaamelotteur EmptySam 4 Nov - 14:47

l'accès a tout le forum se fait dès que les kaamelott ont recu leur mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.hooxs.com

druide enfin 60 veux devenir kaamelotteur
Page 1 sur 1