kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT

+5
Tidalf
thealexelf
Ithïl
apollon
shaadow
9 participants
AuteurMessage
gribouil
Invité

ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 0:27

Petite présentation irl : Philippe, 42 ans
- Vos disponibilités dans la semaine : tous les jours de 20h45 à 12h00
- Petit historique de votre personnage dans le jeu : diverses guildes et peu d'instances
- Vos motivations : pourquoi choisir Kaamelott ? : pour évoluer dans le jeu st le stuff et faire des instances.
- Vos accés aux instances (ony, mc, bwl) : onyx en cours, mc et bwl faits
- Votre expérience du jeu : 3 boss à ZG pour le plus haut
- Votre classe et race : Mage, humain
- Votre équipement : 4/8 t0, + qques babioles
- Votre template : spé feu 2/35/11 modifiable si besoin

Pré-requis
Avoir vos accés MC et Onyxia : oui et non (en cours)
Avoir votre compétence secourisme à 300 : oui
Avoir TS (le micro est conseillé, mais n'est pas indispensable) : pas de problème
Avoir CT_Raidassist (CT_RAbossmod est un bonus) pour les instances de 20 et plus : oui
Si vous faites partie d'une classe sachant décurse, avoir l'addon Decursive.
Avoir Guild Event Manager (GEM), les annonces de sorties y sont présentés : non je lague trop dés que je l'installe

En espérant pouvoir vous rencontrer lors d'instances.

PS : je suis un raleur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaadow

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 1:48

je crois que les recruts mages sont clos
sinon personne qui a l'air dynamique.
a voir avec les admins^^
apollon

apollon

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 2:32

Citation :
Vos motivations : pourquoi choisir Kaamelott ? : pour évoluer dans le jeu st le stuff et faire des instances.

Je pense que la philosophie de la guilde n'est pas d'être là surtout pour le stuff.
Présentation un peu carré, peu de place a la personne en elle même.

je met ni plus ni moins pour ma part.
http://www.rockenfolie.com
Ithïl

Ithïl

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 10:31

D'ac' avec apollon, qui connait Kaamelott vient d'abord pr l'ambiance, ensuite ptt pr le stuff et les instances. Ca me semble important pr la guilde de preserver ca. Cela dit je ne nie pas que tu sois sympathique, juste montre-le nous Wink
D'un autre cote, tu es effectivement clair et precis dans ta presentation.
Mais en ce qui me concerne la premiere remarque prime, donc je réserve mon vote a une presentation plus personnelle.
thealexelf

thealexelf

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 11:37

gribouil c'est le nom de ton perso sur Wow? Je ne le trouve pas..
Tidalf

Tidalf

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 12:03

Citation :
pour évoluer dans le jeu st le stuff et faire des instances

si st = surtout ==> -1

sinon bein utilises des abbréviations connues, voire même n'utilises pas d'abbréviations, tu es sur un Forum, tu as le temps ...
Axna

Axna

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 12:24

Tidalf a écrit:
Citation :
pour évoluer dans le jeu st le stuff et faire des instances

si st = surtout ==> -1

sinon bein utilises des abbréviations connues, voire même n'utilises pas d'abbréviations, tu es sur un Forum, tu as le temps ...

Je ne crois pas que ce soit une abréviation ( mais je peux me tromper) mais juste une faute de frappe qui peut ariver à tout le monde : le " et" qui devient " st" Wink .

La présentation est très clean mais il manque certainement un petit peu d'humanisme.
Essais de nous expliquer un peu qui tu es pour qu'on ait envie de te connaitre plus et pourquoi pas te compter dans nos membres Very Happy

Je reserve donc mon avis également en attendant quelques précisions sur
-tes réelles motivations ( tu as dû comprendre que le stuff n'est pas une réponse qui correspond à l'esprit de Kaamelott mais ça au moins le mérite d'être honnête si c'est ce que tu cherche avant tout)
- qui tu es ( on est un peu comme une grande famille et pour intéger quelqu'un chez nous et pour que tout le monde se sente à l'aise , il faut bien en passer par des post un chouilla perso Wink )
Draen

Draen

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 12:48

Oui on aimerait en savoir un peu plus (les demandes d'intégration à la guilde ne sont pas des formulaires adminsitratifs...).

Et puis c'est vrai, Kaamelott c'est une grande famille .... même qu'Axna c'est la Maman Ours ... lol!
Axna

Axna

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 13:28

Draen a écrit:
Oui on aimerait en savoir un peu plus (les demandes d'intégration à la guilde ne sont pas des formulaires adminsitratifs...).

Et puis c'est vrai, Kaamelott c'est une grande famille .... même qu'Axna c'est la Maman Ours ... lol!

petite histoire d'Axna en image du coup:

ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT Gu935854xl6

quand elle fait /dance avec un pote:
ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT Oursjoliecarte5bq2

quand elle prend ses popos:
ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT Oursmielanimui2

et ca yest le combat démarre ( fallait pas l'énerver^^):
ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT Nounoursznnu3

et j'oubliais le formidable avantage d'être en nours.................:
ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT Ybb2wffbuu6
Ithïl

Ithïl

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 14:08

Mdr, et bien Gribouil (d'ailleurs thealexelf, c Arialle son perso, c le titre du topic :p) si là tu n'as pas compris l'esprit de la guilde avec tout ça... Voila, chez nous c'est ça (euh on n'est qd meme pas tous comme Axna, ne fuis pas ^^).
Alors, toujours tenté ? ():-)
toxicoze

toxicoze

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 15:42

pas tous comme axna mais presque lol!
Tidalf

Tidalf

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 18:26

Heureusement que pas tous comme Axna ^^ sinon :

1) on serait tous druide
2) on serait tous bourré ^^
3) on serait tous ... (je vous laisse trouver)

/kiss Axnou, - Forme de Caillou powaa
gribouil
Invité

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 22:49

bonsoir,

Déjà, merci de m'avoir lu et répndu.

Concernant les commentaires et interrogations :

- il y a bien une faute de frappe, il fallait lire "et"
- dans le post initial, j'avais bien souligné "et faire des instances", car c'est ce qui me plait et me motive dans le jeu; mais avec le stuff que j'ai je me voit mal attaquer MC ou AQ20, alors que je sais que vous y allez; donc faire des instances donne la possibilité de faire évoluer son stuff affin de pouvoir suivre sur des terrains qui qui sont pour l'instant au delà de mes possibilitées de survie.

Pour la présentation irl, il m'est difficile d'en dire plus sur un simple post; je pensais plutôt pouvoir se découvrir vous et moi par quelques participations en invité à certains de vos raids, mais sinon j'attendrai que le recrutement des mages soit à nouveau ouvert et que j'ai suffisemment évolué au niveau matériel pour ne pas être un boulet dans des sorties.

Bon jeu à tous
Ithïl

Ithïl

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyDim 5 Nov - 23:51

Juste une derniere remarque : mon propre stuff est minable, et je sais que personne ici ne m'en a jamais voulu pour ça. Ne te limite pas aux DM ^^

+1 en ce qui me concerne, dans la mesure ou les admins accepteront un nouveau mage Smile
Tidalf

Tidalf

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyLun 6 Nov - 0:00

La bonne humeur, la participation et l'entente avec le groupe priment sur le stuff.

Ce n'est pas parce que tu es full gris qu'on ne t'emmenera pas à MC Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT EmptyJeu 9 Nov - 2:56

A Guilder
https://kaamelott.hooxs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT   ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT Empty

ARIALLE - MAGE 60 - RECRUTEMENT
Page 1 sur 1