| encore un noob de palanain | |
|
+9Saroumanelev Draen argol shaadow toxicoze Calvi thealexelf astilia eléa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
karguédh Invité
| Sujet: encore un noob de palanain Jeu 9 Nov - 23:54 | |
| Bonjour à tous Je m appele Romain, j ai 30 ans et j habite en region parisienne ou je suis en 3e année de formation en soins infirmiers Pour le moment je suis libre quasiment tous les soir mais du fait de la modularité de mes horaires (jour/garde/nuit ) cela peux ne pas toujours etre le cas Enfin pour finir ce paragraphe IRl sachez que ma compétence en informatique est de -19567/300 ,Asti,Lud, Mimi et Aeki peuvent confirmer J ai debuté WOW au mois de Mars apres qu un ami de promo m ai filé le virus(Miniklik ndr) Karguédhol ( "boit sans soif "en breton ) est un nain paladin 60 equipé 2T0 + 6T0,5 avec un template 11/sacré ;11/protec ;29/vindicte J ai mes acces mc,bwl,onyxia ainsi que GEM,ctraid,ts et decursive que Miniklik et Paflenain sont venus installer chez moi (cf compétence informatique ) Mes raisons pour postuler chez vous sont plutot simples : decouvrir un peu plus le vhl ,integrer une equipe sympathique(ce que j ai pu observer puisque j ai fais 2 fois Mc avec vous) et retrouver de nombreux amis IG qui sont desormait parmis vous j attends votre reponse pour quitter La Confrerie Des Anciens (les officiers de la guilde sont au courant de la situation) ou pour tout autre explication que vous souhaiteriez avoir Bon jeu a vous et à bientot j espere |
|
| |
eléa
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : paris10 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 2:02 | |
| +1 parceque ami de certains de nos membres, et pi le pseudo me plait bien... (ah ces nains!!!!), en plus avec ton 11 protec, tu vas faire des heureux gràce à la béné des rois, ca fera des vacances à calvi | |
|
| |
astilia
Nombre de messages : 68 Age : 57 Localisation : Alsaceland Date d'inscription : 24/10/2006