| encore un noob de palanain | |
|
+9Saroumanelev Draen argol shaadow toxicoze Calvi thealexelf astilia eléa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
karguédh Invité
| Sujet: encore un noob de palanain Jeu 9 Nov - 23:54 | |
| Bonjour à tous Je m appele Romain, j ai 30 ans et j habite en region parisienne ou je suis en 3e année de formation en soins infirmiers Pour le moment je suis libre quasiment tous les soir mais du fait de la modularité de mes horaires (jour/garde/nuit ) cela peux ne pas toujours etre le cas Enfin pour finir ce paragraphe IRl sachez que ma compétence en informatique est de -19567/300 ,Asti,Lud, Mimi et Aeki peuvent confirmer J ai debuté WOW au mois de Mars apres qu un ami de promo m ai filé le virus(Miniklik ndr) Karguédhol ( "boit sans soif "en breton ) est un nain paladin 60 equipé 2T0 + 6T0,5 avec un template 11/sacré ;11/protec ;29/vindicte J ai mes acces mc,bwl,onyxia ainsi que GEM,ctraid,ts et decursive que Miniklik et Paflenain sont venus installer chez moi (cf compétence informatique ) Mes raisons pour postuler chez vous sont plutot simples : decouvrir un peu plus le vhl ,integrer une equipe sympathique(ce que j ai pu observer puisque j ai fais 2 fois Mc avec vous) et retrouver de nombreux amis IG qui sont desormait parmis vous j attends votre reponse pour quitter La Confrerie Des Anciens (les officiers de la guilde sont au courant de la situation) ou pour tout autre explication que vous souhaiteriez avoir Bon jeu a vous et à bientot j espere |
|
| |
eléa
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : paris10 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 2:02 | |
| +1 parceque ami de certains de nos membres, et pi le pseudo me plait bien... (ah ces nains!!!!), en plus avec ton 11 protec, tu vas faire des heureux gràce à la béné des rois, ca fera des vacances à calvi | |
|
| |
astilia
Nombre de messages : 68 Age : 57 Localisation : Alsaceland Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 2:08 | |
| AHHHH mon kargué ça me fait plaisir..... +1000 pour moi ! un palanoob mais un sacré bon ! | |
|
| |
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 4:12 | |
| +1 Pour moi. ( sauf pour la spé.... lol)
Alle viendé ! | |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 8:33 | |
| +1 pour moi c'est ok j'en ai marrre de claquer dees symboles des roi a tout vas pour vos bô yeux..c'est temps que quelqu'un prenne le relais :-) | |
|
| |
toxicoze
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : sud ouest (Hautes-Pyrénées) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 9:52 | |
| lol +1 si sa permet de faire des vacance a calvi et pi ami de certain de nos membres | |
|
| |
shaadow
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : à côté de la-bas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 10:54 | |
| no problem pour moi 2 raids deja avec nous avec un tres bon esprit. amis deja dans la guilde. en resumé que du positif pour ce post | |
|
| |
argol
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
Draen
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 11:36 | |
| +1 un palanain, infirmier IRL, ça c'est du heal | |
|
| |
Saroumanelev
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 14:54 | |
| Présentation tres chouette, super ref, invité de raid...que peut on dire de mieux ? ha si peux etre des origines Bretonne pas bien catholique ...lol +1 pour moi | |
|
| |
Ithïl
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Parisienne Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 17:29 | |
| Aah si un Breton en plus ! +1 pr moi, d'autant que je crois qu'un manque de paladin co en meme temps. Bah sauf avis contraire, bienvenue | |
|
| |
apollon
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 18:56 | |
| +1 le heal c'est bien, même paladin | |
|
| |
Moriggane
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 19:11 | |
| Lulu,
..."integrer une equipe sympathique(ce que j ai pu observer puisque j ai fais 2 fois Mc avec vous)"....
OUI....encore des flatteries sur Kaamelott svp et je te donne mon + 1!!! lol
Post sympas et qui colle bien avec l'esprit kaameloot je pense ^^ Super...encore un Breizh-kaamelotteur !!
+1 donc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: encore un noob de palanain Ven 10 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un noob de palanain | |
| |
|