| Un palaouin... mais ça va ou bien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marad Invité
| Sujet: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Ven 10 Nov - 22:09 | |
| Bonjour à tous, Mon nom est Adelio (d'origine espagnole), j'habite Neuchâtel (Suisse) et je suis comptable dans la vie privée. J'ai des horaires assez rigides. Je peux me conncter surtout le soir. En général tous les soirs mais ça dépend de la journée . Ma particularité informatique est que je n'ai pas beaucoup de chance... Certains de vos membres peuvent en témoigner... hein Asti Passons à Marad ou Maradounet pour les intimes. Sur WoW de puis février, j'ai totalement accroché sur le palouf. Pouquoi ? Beuh allez savoir certainement parce que je suis un palanoob dans l'âme. . Ma spé euh vindicte avec là béné des rois. A la base je ne l'avais pas mais tellement de monde me la demandait que j'ai craqué. Pas trop mauvais au heal. Bon j'avoue c'est pas sûr que je ne vous laisse pas crever une ou 2 fois si on joue ensemble. Mais bon Palanoob un jour palanoob tojours Quelles sont mes motivations ? Mmmh d'abord de retrouver quelques uns des joueurs que j'ai connu il y a fort longtemps Asti, Antrax, Milane Surtout Asti qui me dit beaucoup de bien de vous donc ça me met en confiance pour poster. J'ai envie de m'amuser en jouant et cela on pourra vous le confirmer Le stuff n'est pas la grande priorité. Ensuite vient les donjons de haut niveau. Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire et ça me tente beaucoup. Ma guilde actuelle ne peut pas me le procurer Mon stuff est compsosé de 6/8 au t0.5 (que j'aimerais bien compléter un jour ) et du reste en t0. J'ai les accès à MC, Oni, ... Que vous dire d'autre ah oui je suis forgeron (comme c'est original pour un pala ) 300/300 spé marteau. Pour les addons j'ai les pré-recquis. Bon il y a un problème avec GEM qui me fait ramer. Allez savoir pourquoi. Si vous voulez me tester un petit donjon n'hésitez pas à me whisp. Sur ce je vous souhaite bon jeu et je suis dispo in game si vous avez besoi