| Un palaouin... mais ça va ou bien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marad Invité
| Sujet: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Ven 10 Nov - 22:09 | |
| Bonjour à tous, Mon nom est Adelio (d'origine espagnole), j'habite Neuchâtel (Suisse) et je suis comptable dans la vie privée. J'ai des horaires assez rigides. Je peux me conncter surtout le soir. En général tous les soirs mais ça dépend de la journée . Ma particularité informatique est que je n'ai pas beaucoup de chance... Certains de vos membres peuvent en témoigner... hein Asti Passons à Marad ou Maradounet pour les intimes. Sur WoW de puis février, j'ai totalement accroché sur le palouf. Pouquoi ? Beuh allez savoir certainement parce que je suis un palanoob dans l'âme. . Ma spé euh vindicte avec là béné des rois. A la base je ne l'avais pas mais tellement de monde me la demandait que j'ai craqué. Pas trop mauvais au heal. Bon j'avoue c'est pas sûr que je ne vous laisse pas crever une ou 2 fois si on joue ensemble. Mais bon Palanoob un jour palanoob tojours Quelles sont mes motivations ? Mmmh d'abord de retrouver quelques uns des joueurs que j'ai connu il y a fort longtemps Asti, Antrax, Milane Surtout Asti qui me dit beaucoup de bien de vous donc ça me met en confiance pour poster. J'ai envie de m'amuser en jouant et cela on pourra vous le confirmer Le stuff n'est pas la grande priorité. Ensuite vient les donjons de haut niveau. Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire et ça me tente beaucoup. Ma guilde actuelle ne peut pas me le procurer Mon stuff est compsosé de 6/8 au t0.5 (que j'aimerais bien compléter un jour ) et du reste en t0. J'ai les accès à MC, Oni, ... Que vous dire d'autre ah oui je suis forgeron (comme c'est original pour un pala ) 300/300 spé marteau. Pour les addons j'ai les pré-recquis. Bon il y a un problème avec GEM qui me fait ramer. Allez savoir pourquoi. Si vous voulez me tester un petit donjon n'hésitez pas à me whisp. Sur ce je vous souhaite bon jeu et je suis dispo in game si vous avez besoin d'un palaouin, noob enfin pour toute béné de puissance sur prêtre appelez moi (à moi moins que ce ne soit les rois sur pêtre). Cordiales salutations Marad |
|
| |
karguédhol
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : val d oiseeeeeu Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 0:57 | |
| Je viens juste d arriver et ma voix n as probablement pas beaucoup de valeur mais je connais la valeur de ce perso=> c est un palanoob comme moi mais en plus grand vous ne ferez pas d erreur en le guildant , je le connais depuis ...40lvl up | |
|
| |
karguédhol
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : val d oiseeeeeu Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
karguédhol
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 1:10 | |
| desolé j ai voulu corriger ma faute d orthographe | |
|
| |
Draen
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 4:59 | |
| +1 également, présentation qui donne envie de jouer avec lui (même si c'est un paladin)^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 5:07 | |
| +1 pour la sympathique candidature de bon esprit et pour le palanoob classe | |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 8:39 | |
| +1 pour un dernier palouf apres je crois qu'on commencera a etre beaucoup
candidature tres sympatique ceci dit!
J'adere a l'esprit palanoob un jour palanoob toujours... et vive les Intervention divine sur les wawa! | |
|
| |
Marad Invité
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 11:40 | |
| Merci je viens de lire vos post ça fait plaisir. Mais pour les ID c'est pas mon style les wawas plutôt Kargué |
|
| |
Antraxare
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Le Pays de la Choucroute Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 12:25 | |
| Un GRAND +1 pour Marad forcément. Y aura bientôt tous les anciens Kazhual C'est vrais qu'on était un bon petit groupe, avec une superbe entente, comme chez les Kaammelott d'ailleurs (d'ailleurs bravo de garder cette bonne ambiance vu le nombre de personne présente). Domage que notre pafounet (un TRES bon prêtre ne nous ais pas suivie, enfin ca peut venir vu qu'on garde des contacts). Donc, j'espère a bientôt Marad. | |
|
| |
Antraxare
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Le Pays de la Choucroute Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 12:27 | |
| - karguédhol a écrit:
- desolé j ai voulu corriger ma faute d orthographe
LOL Kargué tu changeras pas Enfin cela permet à tout le monde de voir tes talents en informatique. JE vous rassure, par contre il joue très bien sont palouf. | |
|
| |
Tidalf
Nombre de messages : 265 Age : 50 Localisation : Missy (Calvados) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 12:31 | |
| +1 jolie présentation, en plus en palanoob t'auras un pote, Calvi, l'homme qui me laisse mourir plus vite que son ombre, et qui meurt de culpabilité juste après ^^ | |
|
| |
karguédhol
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 13:45 | |
| - Antraxare a écrit:
- karguédhol a écrit:
- desolé j ai voulu corriger ma faute d orthographe
LOL Kargué tu changeras pas
Enfin cela permet à tout le monde de voir tes talents en informatique.
JE vous rassure, par contre il joue très bien sont palouf. Il est vrai que je suis pas tres doué sur ce point mais je fait des efforts, j ai meme appris à Asti que l on pouvait communiquer sur le channel GEM!! Merci beaucoup Antra pour le compliment sur ma facon de jouer mon palanoob De meme pour ASti mais j avais pas reussi à repondre lors de ma presentation (pas facile quand on a des moignons a la place des mains et que l on est poliomyelite ) Ceci dit je peux vous retourner le compliment | |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 14:13 | |
| - Citation :
- l'homme qui me laisse mourir plus vite que son ombre, et qui meurt de culpabilité juste après ^^
je ne dirai pas culpabilité..je dirai plutôt solidarité... | |
|
| |
astilia
Nombre de messages : 68 Age : 57 Localisation : Alsaceland Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 15:40 | |
| AHHHH mon maradounet..... ça me fait plaisir de te revoir prés de nous ! Effectivement antra il ne manque plus que mini,paf, hycé et la boucle est bouclée...a si y manque calixte encore...youhou ! calixte tu vient quand ?(c'est la copine de marad..) ps: si il nous manque encore notre gentil wawa des dragons écarlate......n'est-ce pas marad.... | |
|
| |
Marad Invité
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 16:34 | |
| Le gentil Wawa ? mmmh je vais y réfléchir durant mon week-end chez Calixte back on Sunday Night |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? Sam 11 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un palaouin... mais ça va ou bien ? | |
| |
|
| |