Salutations
Allez, voilà une tite description de la bête =D
Nom du personnage : Gotals
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Template : 30/8/13
Niveau : 60
Accès:
MC : oui
Onyxia : en cours (me manque un ubrs, mais j'ai une méga flemme d'y aller xD)
BWL : oui
Naxrammas : non
Mon équipement :
4/8 T1 ( casque, jambières, gants, brassards), ainsi que la dent de chien du magma et la lame de brutalité.
Résistance au feu : 57 \o/ (oui, j'ai honte)
Voilou, sinon pour le petit mot personnel : je suis quelqun d'assez simple, qui préfère éviter les embétements quels qu'ils soient. Je cherche des gens avec qui cumuler bonne humeur et performance en VHL ne serait pas une légende pour moi ( ce qui malheureusement était jusqu'à maintenant le cas). Il se trouve que j'ai justement été très ( et le "très" n'est en rien éxagéré) agréabelement surpris en vous accompagnant hier soir. Pas de système de loot à la con, un leader très cool, qui n'agresse personne ( rien que le fait de pas voir entendu un truc du genre "fermez vos gueules sur ts" ça m'a bien plu), et des gens qui m'a foi m'ont l'air à première vu fort sympathiques !
Actuellement, je suis déjà dans une guilde, du nom de Cendres. Je l'ai intégré il y a très peu de temps, mais il se trouve que je suis arrivé au mauvais moment, certaines personnes ont gquit pour diverses disputes, notamment les officiers et leaders. Je vous laisse imaginer ce que devient une armée sans son chef
.
Pourquoi votre guilde ? Parce que d'une part, ses principes me conviennent, et d'autre part parce que l'état de votre avancement en pve HL commence là ou s'est arrété ma propre expérience : MC jusqu'à Ragna, ZG jusqu'à hakkar, AQ20 jusqu'à Buru. Je ne voulais pas postuler dans une guilde qui ne me ferait pas découvrir la joie de mettre à terre les boss les plus coriace pour la simple et bonne raison que ces derniers avaient déjà été tombé maintes et maintes fois avant mon intégration à la guilde. Autrement dit, j'aime avoir le mérite d'avoir fait parti d'un raid qui a tombé un boss pour sa première fois , pouvoir dire "j'étais là ! " en gros Smile.
Pour finir, je m'appelle Julien, j'ai 19 balais et je suis étudiant dans un BTS informatique.
J'ajouterais enfin que je déteste les forums, du moins poster sur un forum, car j'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose ... ^^quoiqu'il en soit, j'espère vous dire à bientot (/me croise les doigt).
Voilà !! bisous