| recrutez moi svp | |
|
+6Calvi loulouten Tah beheader Tidalf Htabbaskclab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
behead Invité
| Sujet: recrutez moi svp Dim 12 Nov - 19:52 | |
| bonjour ! je souhaite etre recruter car j'ai 2 amis IRL qui sont dans cette guilde (anatkh et htabbaskclab) et m'on dit que l'ambiance est bonne et qu'il y a de l'entraide. j'ai un druide lvl 39 (40 très bientot) je suis disponible pour aider les plus bas niveau que moi. je joue la semaine environ a partir de 18h jusqu'a environ 23h et le week end tout le temp xD je suis druide elf de la nuit avec un bon equipement pour mon niveau. je n'ai pas encor fait beaucoup d'instances car toutes les guildes par lesquels je suis passé n'en fesait jamais je crois que j'ai tous mis. merci de me recruter. mon IG est : Beheader |
|
| |
Htabbaskclab
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Dim 12 Nov - 20:20 | |
| Bin t'as oublié deux trois trucs mais bon jte pardonne^^ ya juste un petit probleme...on est full druide mais on pourrai le prendre vu qu'il est pas encore 60 ?? Pour moi +1 | |
|
| |
Tidalf
Nombre de messages : 265 Age : 50 Localisation : Missy (Calvados) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Dim 12 Nov - 21:09 | |
| Je mettrai +0 car:
+1 : ami IRL d'un Kaamelott -1: Titre "recrutez moi svp" et "merci de me recruter" dans le post, plus un post un peu court (qui es tu IRL par ex, ton but dans wow, ...) | |
|
| |
beheader
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Dim 12 Nov - 21:22 | |
| ok je vais rectifier tout ca ^^ IRl je m'appel Julien j'ai 15ans et j'habite paris. (je pence que ca suffit.) IG mon objetif sur wow est de monter 60 (70 dès burning crusade) en m'amusant et ensuite de faire des instances pour avoir une bon stuff, gagner des grades en pvp et TUER DU HORDEU xD | |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: recrutez moi svp Dim 12 Nov - 21:53 | |
| Connaitre Htabbaskclab est une marque de qualité (+/-), mais tes messages, dans cette forme et contenu, ne m'en personnellement pas convaincus.
-1 pour ma part. | |
|
| |
loulouten
| Sujet: Re: recrutez moi svp Lun 13 Nov - 1:52 | |
| ca serait bien de pas transformer la guilde en classe biberon enfin ce que je dit c n est qu un avis
ps/c le vieux con qui parle encore
donc -1 pour moi | |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Lun 13 Nov - 8:12 | |
| je n'ai pas aimé la presentation et full druide -1 | |
|
| |
toxicoze
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : sud ouest (Hautes-Pyrénées) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Lun 13 Nov - 9:19 | |
| la presentation me semble tout de meme baclée........ -1 | |
|
| |
argol
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Lun 13 Nov - 10:22 | |
| idem - 1 car l'effectif en druide est complet .. | |
|
| |
Tidalf
Nombre de messages : 265 Age : 50 Localisation : Missy (Calvados) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Lun 13 Nov - 21:09 | |
| suite à tes ajouts je donnerai donc ma note définitive: -1
Trop jeune (je rentre dans le clan incarné par loulou: "les vieux cons" ^^) | |
|
| |
Magiciel
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : A 1heure a l'Est de Panam Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Lun 13 Nov - 21:25 | |
| Moi a mon habitude, je ne vous suis pas (surtout les vieux cons ) sur l'age, même si il ne fait pas de VHL il a droit a la bonne ambiance d'une guilde... Certaine de ces personnes, ne serai etre la aussi souvant que les d'jeun's... Et puis on en oubli les bases de Kaamelott la, lorsque j'ai signé ( bon OK j'ai été pistonner ), il y avait une charte disant que l'on devait respecter la vie IRL, et préféré la détente au jeu pure et dur de Gamer NoLife !
Mais la c'est vrai que le post de presentation est un peu court a mon avis ( et je ne suis pas le seul a le pensé ) donc -1 au final | |
|
| |
loulouten
| Sujet: Re: recrutez moi svp Lun 13 Nov - 21:44 | |
| tout a fait d accord avec toi domy pour la vie irl mais irl de majeur il s en va sans dire pour moi meme si on a deja recruter des jeunes gardons esprit kaamelott . je ne voudrais pas avoir ts les parents des gamins sur le dos plus tard mdr
ensuite il nous reste que quelques places a pourvoir donc on peux etre plus exigeant qu avant il me semble et l age est pour moi une des priorites sinon on va finir par organiser colonies de vacances ou boom de collegiens au lieu de soirees irl
ps/c tjrs le vieux con | |
|
| |
beheader
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Lun 13 Nov - 21:48 | |
| o... c'est po gentil de me juger avant de me conaitre. il t a aussi des gens plus jeune que moi qui son dedan mais puisque ma présence n'est pas souhaité ++ au plaisir Beheader | |
|
| |
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: recrutez moi svp Lun 13 Nov - 21:52 | |
| - 1 Pour moi pour l’age ! - 1 pour la présentation ! Pour te répondre très brièvement Magiciel et le reste on en discutera IG le respect va dans les deux sens ! On doit c’est vrai respecter l’IRL des gens. D’ailleurs cela fait partie de la charte … néanmoins on doit respecter aussi les membres les plus actifs qui sont bloqués dans un raid car certains doivent déco ou ne peuvent le finir. Que fais tu de cela ? N’ont-ils pas le droit à avoir une bonne guilde aussi qui leur permet d’avancer ? Le fait d’être actif ne veut pas dire être « no life ». et en ce qui concerne chercher une guilde juste pour la détente je crois qu’il s’est trompe d’endroit et je pose une autre question as t il besoin d’une guilde ? Je vais terminer en disant que on peut être + ou – actif pour cause IRL mais si à cela se rajoute des contraintes scolaires, des contraintes de parents (même si certains de nos membres sont dans ce cas, et qu’ils s’en sortent très bien) je en crois pas que cela soit l’esprit de la guilde non plus et que d’autres Guildes qui ont un très bon esprit existe sur Eitrigg. Bon jeu à toi beheader ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutez moi svp | |
| |
|
| |
| recrutez moi svp | |
|