| Raz :: Voleur 60 | |
|
+15Axna Ceara Kreatur Seigfried Calvi loulouten Brine shaadow Mezin astilia Admin shival argol thealexelf Raz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raz
| Sujet: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 12:04 | |
| Bien le bonjour ! Voili voilou, l'autre au grandes oreilles m'a mis sa dague ensorceulée sous la gorge pour que je rentre dans cette auberge et que je me présente. Je prend donc un tabouret que je pose sur une table et je monte sur mon édifice pour me présenter. Mon nom est Raz, James Raz... (faut que j'arrête le ciné moi ) Je suis donc voleur. Par un concours de circonstances bien indépendant de ma volonté, je me suis retrouvé à combattre des élémentaires de feu aux côtés des lapins bipèdes, j'ai nomé Gotals et Mezin. J'ai bien tenté quelques fois de pousser l'un des deux dans le magma en ébulition, mais leurs jambes sont définitivement trop longues pour les miennes et mes tentatives furent vaines. J'ai tout de même réussi à subtiliser à Gotals quelques pièce de l'armure portée par les chiens du magma et leurs amis géants de lave (3/8 T1). J'ai toujours adoré voir à quel point ces équipement enchantés peuvent s'adapter à toutes les tailles ! Vous l'aurrez compris, je suis gnome de mon état, fort sympathique (quoiqu'en disent ces oreilles bleues sur patte...) et je ne râle jamais (hum, hum...)! Mon retour sur Azeroth a eu lieu il y a quelques jours après une pause sabatique de quelques mois. Raz est actuellement en transit entre les univers parrallèles d'Hyjal et d'Eitrigg aux commandes de l'aeronef Gnome que ses talents d'ingénieur (315) lui ont permis de construire. Pendant ce transit, Charles prend sa place, ingénieur de 24 ans, ami de Quentin (Mezin) IRL, je dois le supporter à la fois dans le jeu et au ciné ou il arrive quasiment à chaque fois en retard... Je suis donc de Lille mais Lensois de coeur. Je travaille dans la vente à distance sur Internet et je suis webmaster. Je vous présente donc une demande officielle à la demande de Gotals, le seul elfe ayant réussi à gagner quelques points de réputation dans ma faction privée. J'ai laissé un de mes aeronefs inter-dimmension sur Hyjal pour que mon frère, Voleur nain, puisse nous rejoindre au besoin (et si vous voulez bien de lui!). Sur ce, Raz descend de sa chaise, puis descend de la table et rend au prêtre au fond, la bourse qu'il lui avait subtilisée en entrant
| |
|
| |
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 12:10 | |
| Hihi
Très originale et unique ta présentation. Personnellement j'adore. Ca démontre un certain sens de l'humour et de l'auto dérision. Et cet etat d'esprit correspond parfaitement a Kaamelott.
Donc un +1 pour moi no souci! | |
|
| |
argol
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 12:38 | |
| magnifique un lensouaaahhhh !!!!! je reprend un peu mon serieux .. alors .. belle presentation , heu belle presentation .. sinon voilà .. heu belle presentation ^^ donc pour moi , + 1 à chti' lensouaaaahhhhh !!!!
argol | |
|
| |
shival
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 12:43 | |
| +1 pour moi également car présentation originale et agréable a lire +1 parce que c un nordiste -1 parce que c un gnome ^^ dc ça fait quand meme +1 au final si je compte bien | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 12:46 | |
| Ami Gnome, Je sens bien chez toi l'esprit qu'il se doit pour être un bon kammelott. De plus nos voleurs seront apprécier un collègue de plus. Pour ce qui est des grandes oreilles ont en a beaucoup chez nous mais t'inquiet pas, on arrive à avoir une discussion avec eux; je pense qu'à la force d'être au coté des puissants nains et gnome de kaamelott, leur sens de l'auto-satisfaction s'est un peu calmé. Mais bon ce sont quand même ...des grandes oreilles perché sur leur échasses... Donc ce serait avec un grand +1 que de t'acceuillir chez nous. Sebatou, prêtre nain, eitrigg. | |
|
| |
astilia
Nombre de messages : 68 Age : 57 Localisation : Alsaceland Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 12:48 | |
| superbe presentation, bon esprit....+1 pour moi. | |
|
| |
Mezin
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 12:52 | |
| Bon je ne donne pas mon avis puisque 1. Je ne suis pas guildé, 2. Je déteste les gnomes, l'avis serait forcément dénué d'objectivité.
Je reviens juste sur les grandes oreilles. Mes chers futurs amis, sachez juste que les Elfes ne sont pas des gens satisfaits, ni prétentieux. Ils sont parfaits par nature, nous n'y pouvons rien ... la prétention que vous pensez déceler dans nos paroles n'est en fait que du réalisme pur et simple émanant de nos brillants esprits. | |
|
| |
shaadow
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : à côté de la-bas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 12:52 | |
| que dire de plus ça fait plaisir de voir deux présentations (en comptant celle de son ami irl) qui ne piquent pas les yeux, qui sont bien construites, agréables a lire, humoristiques, et surtout bien détaillées^^ en plus un rogue de plus ça ne se refuse pas je pense. a toi de jouer seba ps:j'ai failli oublier l'essentiel à savoir gros + 1 pour moi | |
|
| |
argol
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 13:05 | |
| les nabots sont jaloux de notre taille et de notre allure et de notre intelligence parfaite .. Amis elfes !! n'entrons pas dans la provocation de ces " raz-moquettes" ( hihi ) sans cervelles !!
argol | |
|
| |
Brine
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : ...au bord du lac léman Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 13:53 | |
| Présentation super originale !
Ensuite pour les grandes oreilles, gnomes etc..., moi j'aime tout le monde !
et puis j'aime bien lille, c'est sympa comme ville
et je bosse en partie aussi pour la vente à distance sur le net (ça serait pas pour des vêtements par hasard ??).
et puis ma fête, c'est la saint charles aussi (4 novembre).
donc ça fait +5 | |
|
| |
Mezin
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 13:54 | |
| Je ne peux pas éditer mon message précédent mais je rajouterais qu'en plus il porte une chemise rose ... | |
|
| |
loulouten
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 14:07 | |
| +1 ps: le vieux con..a non ca c'est loulou^^ | |
|
| |
Raz
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 14:11 | |
| Et oui je vends des fringues sur le Net Ayé un concurent de trouvé :p (non je rigole, on vend du matos pour motard et du prêt-à-porter en cuir) Etes-vous en manque de voleurs ? si oui, mon frangin est partant pour vous rejoindre a 200% ! | |
|
| |
Seigfried
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 14:26 | |
| Un nouveau Rogue ? moi je dit affirmatif ... et la présentation est bien ficelée ... alors pour ma part un gros +1 :-)
Voleur il y a que ca de vra ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 15:11 | |
| Pour ton frangin RAZ....On attends une post de haute voltige vue ce dont tu es capable ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Raz
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 15:22 | |
| yep, je lui demanderai de poster ! par contre il est pas très doué en redac à lui de se debrouiller maintenant. Vivement que le transfert soit fini ! | |
|
| |
Kreatur
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Lille & Lens Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 19:00 | |
| L'aeronef de Raz arrivait dans sa nouvelle demeure. Le royaume d'Eitrigg semblait bien famillier à ses yeux. La différence entre les deux mondes ne sautait pas aux yeux. Le hall d'Ironforge semblait moins éclairé. Ceci était probablement dû au fait que dans ce nouveau monde, tout le monde n'arborait d'armes flamboyantes. Il descendit de son engin et mit le pied a terre. Un groupe de 6 elfes de la nuit se dirigea alors directement vers lui. Un malaise pesant s'abatit alors sur le gnome. Il reconnu directement les paires d'oreilles qui se dirigeaient vers lui. ces elfes avaient fui hyjal, après s'être fait ridiculiser par Raz lors d'un combat régulier a 6 contre 1. Cependant leur équipement semblait différent, comme un peu plus pourpre voire violet. Le premier lui lanca alors : - Ca y'est sale gnome ! Tu t'es enfin fait virer d'Hyjal ! - ca tombe bien, on t'attendait, on travaille aux inscriptions des nouveaux arrivants! Raz enchaînat alors sur un ton qu'on ne connaissait pas: - bien le bonjour, jeunes elfes. Que ce passe t'il, y aurrait-il un problème ? Les elfes semblaient décontenancés. - heu... t'es pas Raz ? - Non, du tout, je suis... (Raz fit travailler son cerveau, qu'il avait aussi gros que son corps, est-il besoin de le rappeler?)... je suis Kreatur ! - Kreatur ? Jamais entendu parler... - Y ressemble quand meme pas mal au sale gnome... mais y'a comme quet'chose de pas pareil... Raz sentit que son subterfuge prennait consistance. - heu ok... désolé on vous a confondu... - Bon alors Kreatur... (l'elfe écrivait sur un bout de parchemin) - oui ? répondit le gnome. - ok signez la! C'est votre nouvelle identité dans ce merveilleux monde d'Eitrigg. - heu... ok... Raz hésitat un instant puis ne voulant se trahir et ainsi risquer le courroux forcement violent des face de noyés, il signa le parchemin de sa nouvelle identité : Kreatur. C'est desormais sous ce nom qu'il sera connu au royaume d'Eitrigg. ps: Vous l'aurrez probablement compris, le nom de "Raz" etant indisponible sur Eitrigg, j'ai du changer et j'ai donc choisi KREATUR. je crée un nouveau compte sur le forum. | |
|
| |
Ceara
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 19:38 | |
| Les Elfes de la nuit, suivirent du regard la silhouette rabougrie et claudiquante du Gnome. Malgré la vue percante que leurs procurent leurs magnifiques yeux gris, le gnome disparu à leur regard après quelques dizaines de mètres, la petite créature insignifiante était déjà masquée par les hautes silhouettes des nombreux Elfes ( venus apporter leur aide à la population d'IF, incapable de s'en sortir seule.) - Kreatur... Pfff.. Et il croit nous avoir abusé, soupira l'Elfe de la Nuit en charge de l'inscription des nouveaux arrivants (seul l'intelligence elfique peu organiser ce flot de réfugiés) - Et oui, il n'a même pas relevé lorsque que je lui ai dit : "C'est votre NOUVELLE identité". - C'est vrai, mais gardons à l'esprit que ces créatures gauches et imparfaites ont pour fonction de réhausser notre perfection - Tu as toujours été un humaniste mon ami. Mais tu as raison. De plus KREATUR devrait, paraît-il, rejoindre la Guilde de Kaamelott qui compte dans ses membres de nombreux Elfes. Il doit bien avoir quelques qualités... Et, oubliant déjà cet épisode, les Elfes retournèrent à leurs hautes fonctions.
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Axna
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 19:43 | |
| J'adoooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme +1 youpiii encore un chti | |
|
| |
shaadow
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : à côté de la-bas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 19:47 | |
| vive les chtis et bravo pour tes posts kreatur donc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 20:07 | |
| Un nain passant par cette sculpturale ville d’Ironforge, aperçu cette scène…
Le nain commença à se perdre dans ses pensées :
« 6 elfes pour accomplir une simple tâche de signature…Ils ont du calquer leur système de logistique sur les fonctionnaires humains… Bon pour une fois que ces elfes bossent et ne consacrent pas à leur passe temps favori : Fumée de gros pétard en chantant louange à dame nature…Ho ! Que la nature est belle…ce qu’ils appellent par ailleurs leurs hautes fonctions… »
Le nain Croisant Kreatur le salua lui souhaitant la bienvenue (pas de vil jugement comme le pratique couramment les elfes)
Il salua l’assemblé des elfes et continua son chemin sans prêter attention aux auto-satisfactions des elfes à avoir accompli une tache dans la journée ; les laissant ainsi sublimer à leur grandeur… | |
|
| |
Ceara
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 20:20 | |
| à toi Mezin^^ | |
|
| |
Ithïl
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Parisienne Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 Jeu 23 Nov - 21:48 | |
| Mdr bienvenue a toi aussi chti gnome, c bien agreable de voir qu'on evient le repere des gens sympas Allez, go trombi now l'elfe et toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raz :: Voleur 60 | |
| |
|
| |
| Raz :: Voleur 60 | |
|