kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hann voleur lvl 60

+9
Kreatur
Admin
Draen
Tidalf
toxicoze
Calvi
shaadow
Mezin
Hann
13 participants
AuteurMessage
Hann

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 0:37

Bonsoir,

Je me présente je suis Paul le petit frère de Charles (Kreatur) j'ai migré avec lui de Hyjal vers Eitrigg pour retrouver les deux Elfes qui ont lâchement fuit Hyjal, vous l'aurez deviné : Mezin et Gotals ^^

Mon personnage principal est le seul présent sur Eitrigg j'ai nommé Hann Smile un Grand Nain voleur de 1m32 a la barbe luisante et soyeuse, aux traits racés et la voie enjoleuse. J'ai appris que vous aviez des problèmes avec les ennemis présents sur les terres d'Azeroth alors moi et mes lames sommes préts a vous venir en aide puisque mon frère n'en est pas capable!

Vêtu de 5 magnifiques pièces sombreruse (plastron, bottes, brassard, ceinture,épaulettes) et équipé de la flagelante dague électrifiée et du tisonier de Thunderwood, je ne souhaite qu'une chose en découdre avec les dangers du monde en votre compagnie. (ma spécialité est la finesse et l'assassinat: 21/8/22)

Je peux vous suivre dans les profondeurs de Molten Core et et jusqu'au sommet du repaire de l'aile noire ... et bientot jusqu'a cette vieille poule d'Onyxia !!!

Trève de plaisanteries, dans la vraie vie, je suis un jeune de garçcon de 14 ans frère de Charles (Kreatur ... enfin ça je l'ai déjà dit) je suis au collège en 4eme, sportif sinon en petite note personnelle je ne suis pas difficile, déconneur, partant pour n'importe quoi, et je préfère éviter les embêtements quels qu'ils soient ... sauf quand il s'agit d'utiliser mes dagues.

Je suis disponible le week-end selon, hélas, les volontés de ma chère et tendre Môman ... En espèrant que la lecture aura été agréable, j'espère aussi être admis parmi vous, pour brassenoire ou Molten Core Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 0:40

Quoi ???? Tu nous as suivi jusqu'ici ???

Espèce de fourbe !! :p Tu le paieras.

Bon, mon avis est un peu détourné puisque je connais Paul en vrai. Et je ne suis pas sûr de déjà pouvoir dire +1 mais bon, en tout cas j'suis pour !!

(Promis, j'ai juste corrigé les fautes Wink)
shaadow

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 11:12

+1 pour moi
le seul probleme a voir avec les admins c les non disponibilités la semaine pour les arids mais pour moi je le repete c + 1 en plus c la famille donc.....
a suivre
Calvi

Calvi

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 11:23

famille famille...

meme soucis que pour shaadow les horraires de jeu du a l'age.

euh donc a voir
toxicoze

toxicoze

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 11:35

sa serais +1 pour moi aussi , mais bon l'age et la disponiblité risque peu etre de posé probleme
Tidalf

Tidalf

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 12:23

0 car

+1 : magnifique présentation, ca fait plaisir pour une fois
-1: Disponibilités plus que limitées
Draen

Draen

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 13:25

- 1 trop jeune IMO

(je sais je fais le vieux con de service aujourd hui)
Hann

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 13:56

Oui, oui je sais je suis trop jeune ^^ mais vos raid je ne veux pas vraiment y aller sauf si vous voulez bien de moi ^^ mais c'est surtout pour être dans la même guilde que mon frère et Mezin Smile
Admin
Admin
Admin

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 14:09

+1 famile

Joker sur le jeune age...

Kreatur tu te porte garrant et le tour est joué ^^
https://kaamelott.hooxs.com
Kreatur

Kreatur

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 16:40

j'en ai deja pas mal parlé avec lui. Il est partant surtout pour etre dans la guilde, parler avec ses potes et Cie...
Au niveau des instances, il faut être clair que faire une instance tous les soirs jusque minuit c'est absolument innenvisageable.
Cependant, le WE, dans la journée comme hier ou aujourd'hui ou on manque parfois de monde, je pense qu'il pourrait être utile Smile

De meme pour les instances hors raid Smile

Comme je m'occupe (en partie^^) de l'aider dans ses devoirs, je sais faire la part des choses au nivaeu des sorties qu'il peut ou ne peut pas faire. L'ecole passe avant Wow, je suis certain que vous ne nous en tiendrez pas rigeur à ce sujet. Cependant les engagements envers un raid de 39 personnes ont également leur importance c'est pourquoi meme si sa disponibilité est limitée, si il s'inscrit à un event, je suis sur qu'il y viendra Smile
Admin
Admin
Admin

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 19:17

oki kool
loulouten

loulouten

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyDim 26 Nov - 19:31

je vais finir par etre un grand pere lol

pourquoi pas si son frere se porte garant
Ceara

Ceara

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyLun 27 Nov - 12:08

+1 pour moi^^ (bien que je sois réticent également pour l'âge).

Dans la mesure où un jeune membre ne ne floode pas le canal en SMS ou ne perce pas nos vieux tympans de sa voix muante je n'ai pas d'objection. Il suffit qu'il ne s'engage pas dans des raids qu'il ne peut pas mener à terme.

PS: Dis donc je croyais que tu n'étais pas fort en rédac... La prose de Kreatur plane sur ce post de présentation lol. S'il continu dans cette voie sa prof de français sera contente^^
Mezin

Mezin

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyLun 27 Nov - 13:19

Euh en l'occurence sur ce coup-là, le prof de français c'était moi pour les corrections orthographiques pendant que Kreatur jouait avec vous à ZG :p

Frère indigne !!!
Ceara

Ceara

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyLun 27 Nov - 18:13

C'est vraiment un gnome.....
Kreatur

Kreatur

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyLun 27 Nov - 21:16

J'en ai reparlé avec Paul (Hann) et il est ok pour tout, je balance donc un joli +1 Smile
thealexelf

thealexelf

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyLun 27 Nov - 22:08

Cooool

A bientot alors

Hann voleur lvl 60 Kaamelotttqf3
Saroumanelev

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyMar 28 Nov - 13:29

+ 1 pour moi car il a démontrer du serieux et de l humour dans sa présentation et ont tape sur Kreatur si ça ne va pas InGame (de toute façon il est tout petit Kre& Smile)
Admin
Admin
Admin

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 EmptyMar 28 Nov - 14:42

Grand frêre Garrant dc oki

A Guilder - C'est parti pour ton Kaamelottage - Bienvenue jeune écuyer ^^

Il te reste juste à contacter Soit Axna, Soit Draën, Soit Etoilbscur, Soit Loulouten, Soit Sacrélyus, Soit Sebatou, Soit Tah, Soit thealexelf...
Contenu sponsorisé

Hann voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Hann voleur lvl 60   Hann voleur lvl 60 Empty

Hann voleur lvl 60
Page 1 sur 1