| postulation pour dans votre guilde ^^ | |
|
+5Axna Mezin thealexelf argol Kreatur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyn Invité
| Sujet: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 11:47 | |
| Bonjour, bon alors suite a votre joli petit post recrute je vais essayer de pas faire trop le foutoir sur ce qui est a ecrir ^^
Bon alors je me présente mon nom IRL c est Nathalie Favre je suis boulangèere pâtissiere de formation et j ai 26 ans du 20 avril
Pour ce qui est de mon perso IG il s apelle Lyn et c est un chasseur lv 60 ( classe maudite pour les recrutements a je connais ) ,
Pour les add-ons et Ts je possède les deux + deux trois extras mais ca c est pour utilisation personelle.
Pourquoi la guilde Kaamelott ? : J ai demarré un Zg avec vous il y a de cela assez longtemp, meme si ca na été qu une fois j ai quand meme remarqué qu il y a uen super ambiance chez vous et que vous avancer sans trop vous prendre le choux avec ca , vous restez des potes et c est ce qui compte pour moi ^^
Disponibilités : En général la semaine l apres midi et le week end meme chose pour le soir ca depend tout des heures a cause de mes horaires sinon je dois pouvoir m arranger de mon coté
Experience das le jeu : pas énorme coé alliance ( les trois 1er boss a MC , venoxys mandokir marli et jelkik a Zg , kurinaxx a AQ ) toutefois je possede un perso coté horde bien plus avancé coté BWl donc les tactique je conais mais la mise en pratique avec un autre perso c est autres chose ^^
coté stuff : Bon je ne sais pas trop comment faire pour mettre l adresse du stuff donc j y vais a l ecris
parties T0 : tout sauf jambieres, casque ( item de valeur equivalente )
parties Zg : les bracelets , l item pour les éapulieres mais pas la reput et la ceinture la reput mais pas l item ( pas drole ^^ )
Côté template je suis a 31 en précision et le reste en mâitrise des bêtes, ayant touché a toutes les spé j ai paas trouvé mieux pour l instant autant pout farm que pour avoir un dps potable
sur ce voila je crois que j ai tout dis alors j espere qu on se reverra assez vite et encore merci pour votre attention ^^ |
|
| |
Kreatur
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Lille & Lens Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 11:55 | |
| Jolie présentation, il reste cependant un point important à préciser. Et attention, à la réponse, elle est déterminnate pour nos éventuelles relations futures... ... j'espère que Lyn n'est pas un de ces grands bleus aux longues oreilles d'elfes de la nuit ! En tant que Gnome, je m'oppose à toute nouvelle arrivée de lapin chasseur dans la guilde ! (mais ne t'en fais pas mon opinion est à la hauteur de ma taille... inestimée et quasi inexistante ) | |
|
| |
lyn Invité
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 12:03 | |
| la je suis foutue lol ^^
en effet elfe chasseur |
|
| |
lyn Invité
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 12:06 | |
| attention la je fais encore plus mal
si je vous dis elfe de corp mais taurens dans l ame
héhéhé ^^
non ma foi si ca va pas ca va pas j aurai essayé ^^ |
|
| |
argol
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 12:27 | |
| si on a le droit d'avoir des croissants et gateaux pour partir en instance je dis +10000000
sinon ben +1 ^^
argol | |
|
| |
lyn Invité
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 12:46 | |
| truc oublié ors de mon 1er post ( la gaffe )
j habite en Suisse a Goumoens la Ville entre Lausanne et Yverdon pour ceux qui connaissent |
|
| |
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 12:49 | |
| J'ai plein de questions... Quand tu donnes tes dispos : - Lyn a écrit:
Disponibilités : En général la semaine l apres midi et le week end meme chose pour le soir ca depend tout des heures a cause de mes horaires sinon je dois pouvoir m arranger de mon coté
Cela veut dire que t'es pas dispo pour les raids du soir? Est tu la Lyn du Conseil blanc ? Est tu d'accord avec la Charte de la guilde que tu peux lire ici ? | |
|
| |
lyn Invité
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 13:16 | |
| tout va dependre si on fait de haute instance a 19-20h au depart et qu on fini en marge vers minuit ce n est pas un probleme pour moi et pour ce qui est de la charte elle est lue et aprouvée
quand au conseil blanc je suis partie de chez eux y a de ca passé 4 moi car y mettre un mois a aider et relever l etat de la guilde pour qu a la fin on m envoie totalement ch.. voila quoi ^^ |
|
| |
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 14:22 | |
| J'etais là quand t'es partis...
Sinon nos instances c'est de 20h45 à 23h30 voir 00h00.
Donc si Ok pour toi et que tu es reelement présente (coté alliance) ca me va.
Donc +1
PS: a confirmer car la classe de hunts est restreinte. | |
|
| |
lyn Invité
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 14:51 | |
| juste detail interessant remarqué ici ,
j ai jamais vu un message de recrutement etre vu passé 60 fois en moins de 3 heure quand meme a dire que vous etes sacrément sérieux avec ca ^^
( PS : ne prenez pas ca comme ce qu on pourrait apeler de l influence verbale , je nomme ca comme un compliment tout court prenez votre temp pour votre reflexion de toute facon vu a ce que j en suis autant resté non guidlée ) |
|
| |
Mezin
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 15:10 | |
| Présentation complète, intéressante ... surtout pour être fourni en pains au chocolat et croissants donc je dis +1.
Par contre, effectivement, je ne peux me prononcer quant à la complétude du recrutement de chasseurs. A voir avec les concernés.
Bonne chance pour être recrutée !! Je ne doute pas que ton expérience BWL puisse nous être utile un jour prochain. | |
|
| |
Axna
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 15:17 | |
| +1 également ......girl powaaaa............... oups j'ai dis ça à haute voix???? | |
|
| |
thealexelf
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 15:21 | |
| - lyn a écrit:
- juste detail interessant remarqué ici ,
j ai jamais vu un message de recrutement etre vu passé 60 fois en moins de 3 heure quand meme a dire que vous etes sacrément sérieux avec ca ^^
( PS : ne prenez pas ca comme ce qu on pourrait apeler de l influence verbale , je nomme ca comme un compliment tout court prenez votre temp pour votre reflexion de toute facon vu a ce que j en suis autant resté non guidlée ) On prend très au sérieux le recrutement chez nous. Des membres qui disent certains trucs et s'engagent sur d'autres au début et qui apres ne font ni l'un ni l'autre... On est pas une Guilde de No Life mais on est pas une guilde de Casual non plus. L'ambiance chez Kaamelott est detendus et même très fun. On utilise le système SK ( Suicide King) pour les loots qu'on apelle Kaameloot, car on a modifié un peu le système. On a des objectifs VHL et pour les tenir on doit avoir un minumum de rigueur au niveau recrut pour l'avancée de la guilde. | |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 15:32 | |
| Lu'
Nous sommes une guilde à progression stable, sans prise de tête où la bonne humeur prime mais sans course au plus grand nombre de boss tués. Aucun système de compétition ici, ni course au meilleur rang sur le BK Eitrigg, même si une belle progression fait toujours plaisir.
Nous aimons donc prendre notre temps, pour finalement arriver à nos fins. BWL pointe le bout de son nez, mais il nous faudra certainement encore un peu de temps pour y arriver. Griller les étapes ne fait pas partie de la mentalité kaamelott, ni faire la course aux loots. En ce sens, il nous arrive de passer du temps sur une instance pour, c'est vrai nous équiper au mieux pour l'étape suivante, mais aussi pour comprendre et assimiler les diverses techniques et tactiques que demandent certains boss. Ceci nous permet également de jouer ensemble et de mieux nous connaître car passées les instances à 5 ou 10, celles s'effectuant à 20 ou plus ne sont malheureusement plus autant propices à ces mêmes rapprochements de manière aussi rapide.
Te sens-tu prête à passer du temps avec nous et à nous suivre dans ces folles aventures en prenant en compte ce que j'ai exposé ci-dessus ? | |
|
| |
lyn Invité
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 15:53 | |
| j aurai pas postuler chez vous sinon ^^ |
|
| |
thealexelf
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 16:00 | |
| Tah elle parle pas beaucoup pour une fille..... | |
|
| |
lyn Invité
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 16:02 | |
| ah ca je suis désolée c est l aspect elfe et taurens mélangé...
Un beau corps mais une grande gueule ^^ |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 16:08 | |
| Disponibilité : Conforme Etat d'esprit : Apparament oui Signature et compréhenssion de la charte : Conforme Fréquentation du forum : Apparament oui (réponse rapide) A Guilder - C'est parti pour ton Kaamelottage - Bienvenue jeune écuyer ^^ Il te reste juste à contacter Soit Axna, Soit Draën, Soit Etoilbscur, Soit Loulouten, Soit Sacrélyus, Soit Sebatou, Soit Tah, Soit thealexelf... | |
|
| |
lyn Invité
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 16:11 | |
| oki encore merci pour votre acceuil sur ce a toute ^^ |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 16:12 | |
| Un peu courte la réponse (Thea arrête de répondre avant ma réaction ><). De toute manière, ce n'est pas à moi de prendre la décision, je ne suis pas officier chasseurs. Zut, on a pas d'officier dans la guilde. Et de toute manière, un croisement tauren/elf peut avoir son charme.+1 edit: pire que Thea, l'admin qui guilde plus vite que ma réponse, mais où va le monde. | |
|
| |
lyn Invité
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 16:14 | |
| ca depend ecnore pour qui ^^ |
|
| |
Saroumanelev
| Sujet: Re: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 17:53 | |
| Salut Lyn content de te voir parmis nous | |
|
| |