| postulation pour dans votre guilde ^^ | |
|
+5Axna Mezin thealexelf argol Kreatur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyn Invité
| Sujet: postulation pour dans votre guilde ^^ Lun 27 Nov - 11:47 | |
| Bonjour, bon alors suite a votre joli petit post recrute je vais essayer de pas faire trop le foutoir sur ce qui est a ecrir ^^
Bon alors je me présente mon nom IRL c est Nathalie Favre je suis boulangèere pâtissiere de formation et j ai 26 ans du 20 avril
Pour ce qui est de mon perso IG il s apelle Lyn et c est un chasseur lv 60 ( classe maudite pour les recrutements a je connais ) ,
Pour les add-ons et Ts je possède les deux + deux trois extras mais ca c est pour utilisation personelle.
Pourquoi la guilde Kaamelott ? : J ai demarré un Zg avec vous il y a de cela assez longtemp, meme si ca na été qu une fois j ai quand meme remarqué qu il y a uen super ambiance chez vous et que vous avancer sans trop vous prendre le choux avec ca , vous restez des potes et c est ce qui compte pour moi ^^
Disponibilités : En général la semaine l apres midi et le week end meme chose pour le soir ca depend tout des heures a cause de mes horaires sinon je dois pouvoir m arranger de mon coté
Experience das le jeu : pas énorme coé alliance ( les trois 1er boss a MC , venoxys mandokir marli et jelkik a Zg , kurinaxx a AQ ) toutefois je possede un perso coté horde bien plus avancé coté BWl donc les tactique je conais mais la mise en pratique avec un autre perso c est autres chose ^^
coté stuff : Bon je ne sais pas trop comment faire pour mettre l adresse du stuff donc j y vais a l ecris
parties T0 : tout sauf jambieres, casque ( item de valeur equivalente )
parties Zg : les bracelets , l item pour les éapulieres mais pas la reput et la ceinture la reput mais pas l item ( pas drole ^^ )
Côté template je suis a 31 en précision et le reste en mâitrise des bêtes, ayant touché a toutes les spé j ai paas trouvé mieux pour l instant autant pout farm que pour avoir un dps potable