kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

zhoutai palouf level 57

+12
thealexelf
Calvi
toxicoze
Magiciel
Draen
loulouten
goodwin
Axna
adrié
Admin
shival
zhoutai
16 participants
AuteurMessage
zhoutai

zhoutai palouf level 57 Empty
MessageSujet: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 27 Oct - 16:43

salut je suis zhoutai palouf level 57
- je suis dispo a peu pret tout les jours de la semaine la nuit
-jaimerai vous rejoindre car votre guilde ma l'aire fortement simpatique(g joué avc pas mal de vos menbres Smile
- palouf/humain
-template:17/0/21
Revenir en haut Aller en bas
shival

shival

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 27 Oct - 17:02

Il manque qqs petits trucs ^^
-Petit historique de votre personnage dans le jeu
- Vos accés aux instances (ony, mc, bwl)
- Votre expérience du jeu
- Votre équipement

Est ce que tu as les addons comme Ct raid, et decursive ??
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 27 Oct - 17:06

Salut Zhoutai et merci de ta candidature...

Pourrais-je savoir à tire de curiosité pourquoi tu es parti des addict puis freres d'amres puis retour Addict pour finalement nous rejoindre...

En te remerciant...
https://kaamelott.hooxs.com
zhoutai

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 27 Oct - 17:34

oui g les addon ct raid
pr les accé je n'ai pas encore se de MC et ni les autre
et pr mon épimemen g trois bou de mon T 0

Pour les addict la premiere fois que je les ai quitté c kil navais pas daide entre ns et que la bonne ambiance du début nétai plus la(je fait partie des plus ancien addict Smile ).Apres je suis parti chez les frere darme juste avan de partir en vacances ayan laissé mon personne a un ami a moi ki fesai partie des addict et a fait le choix de quitté les frere darme mé je ne connais pas la raison pr sa et ma remi ché les addicts....voila ma carriere matenan jai kité les addict tjr pr les meme raison et ke matenan la plupart des addict on pri la grosse tete...mé bon apres avoir joué avc des membres de votre guild sa ma redonné envie de jouer a wow avc zhouzhou car g bien rigolé voila tout Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 27 Oct - 18:50

ok Merci beaucoup pour ta réponse et ta réactivité^^

Pour les Add, GEM est à prévoir...

+1 pour sa réactivité ^^
adrié

adrié

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 27 Oct - 19:22

à voir en instance pour développer donc +1
Axna

Axna

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 27 Oct - 20:35

+1 car un chti palouf de plus ca serait pas mal Wink

-1 pour la présentation en sms qui pique les yeux drunken
goodwin

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 27 Oct - 21:51

+ 1 Pour Zhoutai le connais tres bien super palouf on peut lui faire confiance.
loulouten

loulouten

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptySam 28 Oct - 18:43

16 ans ca risque de faire baisser la moyenne d age de kaamelott et peut etre de perdre nos objectifs et un mineur jusqu a point d heure le soir et la nuit c pas ma tasse de the donc -1 pour moi
Draen

Draen

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptySam 28 Oct - 18:52

- 1
Désolé mais le langage SMS ne passe vraiment pas, IG on peut passer sur certains messages, mais faut faire un effort sur le forum.
Et concernant l'âge .... je suis anti-jeunes (ben oui je sais, je suis un vieux c..) ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptySam 28 Oct - 19:51

A approfondir^^
Magiciel

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptySam 28 Oct - 19:56

-1 pour la presentation et le style SMS
goodwin

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptySam 28 Oct - 23:43

Kes que ca peut bien faire le langage sms franchement le principal c de comprendre alors les gens qui mettte -1 langage sms mdr.Matenant on recrute pas pour les ambition;mentalite ,esprit mais parceque quil ecrit en langage sms??Alors jvoie pass du tout en koi le langage sms peut etre un facteur de recrutemen.
Ps:Revoire methode de recrutemen ^^(Kiss)
toxicoze

toxicoze

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptySam 28 Oct - 23:49

le langage sms pour un post de recrutement je trouve sa un manque de respect , mais cest mon propre avis

cest un minimun dans le post dans le cc guilde sa passe mais leger Smile

voili bon jeu
Calvi

Calvi

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyDim 29 Oct - 1:21

koi? ké sqe j'vois la?

j'aim pô le styl!

non serieusement goodwin je suis de l'avis de toxi..je ne remet pas du tout en cause l'esprit
de la candidature mais pour un tel acte de foi ( je sais je sais j'en fais trop) un minimum d'effort est requis.

le mode de recrutement n'est en rien a revoir car il est démo (cratique) et chaque membres a son mot a dire.
donc si les gens vote -1 c'est leur droit.
thealexelf

thealexelf

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyDim 29 Oct - 2:14

-1 et -1 pour moi !

Pour moi une bonne présentation c'est important. Et juste pour info t'as qu'a lire les présentations des autres membres et elles sont très bien. Et ils ont une bonne mentalité, esprit et ambition... Et quand je vois la réaction limite agressive... Tu plaides pas en sa faveur goodwin. Moi j'ai qu'une chose a dire inspire toi des présentations des autres cela t'evitera ce genre de réaction dans d'autres guildes.

Bonne continuation à toi. geek
shaadow

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyDim 29 Oct - 9:18

ça m'a l'air d'être quelqu'un d'un bon esprit mais je rejoins mes collègues concernant le sms.
c'est la meme chose que dans la vie irl un candidat qui postule quelque part ne pourra jamais mettre ses competences en avant car il ne sera jamais recruté s'il ecrit comme ça ^^
donc pour moi +1 pour le personnage
et gros -1pour la présentation^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyDim 29 Oct - 12:06

Le mieux Zhoutai serait, si tu le veux bien, que tu nous refasse un beau post...

Merci
azn

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyMer 1 Nov - 8:08

Bonjour Zhoutai Smile J'ai créer un compte juste pour répondre à ton post.

Ce que tu pense de Addict te regarde c'est ton droit de penser ce que tu veux mais ait au moins l'hônneté de dire ce que tu pense en face et non sur un forum et ainsi pourrir notre réputation par derrière. Merci

Désolé du dérangement les Kaamelott, bonne route à vous Smile

Aznstar

/kiss Goodwin
Magiciel

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyMer 1 Nov - 13:20

second -1

Il ne fait pas d'effort pour ce présente...

et troisieme -1

et la je rejoins alex, reaction un peu vive.... et puis ne semble pas en accord avec notre esprit de jeu
zhoutai

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyJeu 2 Nov - 16:00

azn tous se que je pensse j'en ai parlé avc vona,donc je ne pensse pas agir dans le dos de qui que se soit....

ET pour ma présentation je peux pensse effectivement pouvoir la refaire mais bon ses dernier temp je n'ai pas eu le temps de regard votre forum je m'en excuse et je pensse que pour ma demande d'inscription il serait mieu de la retarder car je ne suis plus vrément dispo....désolé et a bientot je l' espere !!
zhoutai

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyJeu 2 Nov - 16:02

[quote="zhoutai"][quote="zhoutai"]azn tous se que je pensse j'en ai parlé avec vona,donc je ne pensse pas agir dans le dos de qui que se soit....

ET pour ma présentation je pensse effectivement pouvoir la refaire mais bon ses derniers temps je n'ai pas eu le temps de regard votre forum je m'en excuse et je pensse que pour ma demande d'inscription il serait mieu de la retarder car je ne suis plus vrément dispo....désolé et a bientot je l' espere !! Smile
Saroumanelev

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 3 Nov - 13:54

-1 idem
quorthon

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 EmptyVen 3 Nov - 15:12

bon on va peut etre arreter les dégats là non ?
http://www.bathory.se/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zhoutai palouf level 57   zhoutai palouf level 57 Empty

zhoutai palouf level 57
Page 1 sur 1