Salut all!!
Vais essayer de faire un chti POST pas trop long.
-Petite présentation irl Je m'appelle Michael, Mick pour les intimes et les fainéants! J'entame ma 23ème année et j'ai la chance de suivre des études de droit et d'histoire. je vous arrête tout de suite, suis pas intello.
Sinon j'ai une autre passion, c le jeu vidéo. Je touche à tout. Du FPS au jeu de stratégie, passant par un bon vieux jeu de foot. Pour en revenir à WoW, je joue depuis mars 2005 me semble-t-il. .
Aussi, j'ai la chance de travailler à l'aéroport de Roissy comme manutentionnaire sûreté. Et là, ça devrait faire TILT pour certains d'entre vous, du moins pour 2, vi je bosse avec Seigfried et Leenaa. Ces 2 voyous me maltraitent dès qu'ils le peuvent
Je m'étend pas plus car je risquerai de tuer d'ennui beaucoups d'entre vous.
- Vos disponibilités dans la semaineMon planning n'est pas super génial. Je bosse 4 jours et me repose 2 jours. Mais suis dispo à partir de 0h00 tous les soirs de boulot et quand vous voulez pour mes jours de repos.
- Petit historique de votre personnage dans le jeuMon palouf naquit danss la forêt d'elwynn vers juillet 2005 après divers persos créés. Il atteignit lvl 60 début septembre.
Il connait toutes les pitites instances (Scholo, Strath, etc...) et à débuter MC en octobre. Hélas, après un problème de guilde ou l'ambiance était devenu quasi militaire voire pire, j'ai laché le jeu dégouté de devoir obéir aveuglement à des officiers qui ne pensaient qu'a leurs gueules et celles des pitis suceurs.
Mon palouf disposait d'un piti stuff aéracier (sancteforge pour les jeunots)
J'ai une mutitude de rerolls (War 56 et Hunt lvl 22 sur Eitrigg) et bien d'autres sur d'autres serveurs.
- Vos motivations : pourquoi choisir Kaamelott ?Pkoi vous choisir?? Bon tout d'abord de voudrai remercier Seigfried et Leenaa qui m'ont redonné un peu le goût de WoW après mes diverses expériences du jeu en me racontant l'ambiance de votre guilde.
Ils m'ont dis que du bien de vous tous. L'ambiance est excellente d'après les dire de Seigfried et vous avancez avec panache dans les instances MC, ZG, etc...
Je pense pas me tromper en recherchant chez vous, une guilde sympathique et désireuse d'avancer ensemble.
Jouer dans le fun et le délire tout en avançant sérieusement dans les instances.
- Vos accés aux instances (ony, mc, bwl)Hélas, mon arrêt m'a retardé. Je ne dispose que de l'accès MC.
- Votre expérience du jeuJ'y joue depuis longtemps. Je sais jouer les différentes classes que je dispose. Comme dit plus haut, j'ai commencé MC sans aller jusqu'a notre ami Ragnaros. Je dispose de pitis sites qui développent assez longuement les différentes étapes pour vaincre les World Boss.
Et dans la possibilité de rentrer chez vous, j'apprendrai beaucoups!
- Votre classe et raceJ'ai un peu de tout. Palouf, War, hunt, mage, rogue, druide. Seul mon palouf et mon war sont au dessus de lvl 50.
- Votre équipementMon palouf lvl 60 disposait d'un stuff aéracier. J'ai tout vendu après ma pause pour refiler les PO à des potes. Il me faut donc refaire Scholo, Strath pour me restuffer.
- Votre templateJe suis spé protect.
Pour éviter d'allonger le POST, j'ai tous les pré requis sauf accès Onyxia.
Bon comme prévu, mon POST est très long.
A ceux qui ont été courageux de le llire jusqu'au bout, merci de votre attention et peut être à bientôt.
Pour ceux qui ont laché dès le début, bah tant pis pour vous.