| Révan mage 60 | |
|
+9Dévorace loulouten Etoil Ithïl shaadow Calvi Tah Tidalf Revan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Revan
| Sujet: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 17:45 | |
| Bonjour a toutes et a tous Je suis Révan mage 60 et je suis intéréssé par votre guilde,J'ai joué quelque fois avec vous (je connais bien Etoileobscur) et j'ai beaucoup aimai l'ambiance de la guilde et ses membres.
Niveaux acces: je posède l'acces MC,Onyxia,BWL (pas naxx mais au besoin je peux le faire) Je suis couturier/enchanteur Mon temlpate 10/0/41 Rf:75 Rn:35 Ro:25 Mon stuff: [Chapeau de feutre cramoisi] [Talisman d'opaline de Jeklik] [Mantelet d'ancien sorcier] [Voile de l'exil] [Robe de l'archimage] [Couvre-bras d'illusionniste zandalar] [Protège-mains de chevalier-lieutenant en soie] [Ceinture du pouvoir vierge] [Kilt teinté de sang] [Brodequins de chevalier-lieutenant en soie] [Bague de gardien du savoir] [Bague de servitude] [Sceau royal d'Eldre'Thalas] [Oeil de la Bête] [Bâton du refuge] [Stylet d'os] Mon ancienne guilde était "Le Clan Thamanos" dont j'était un officier une petite guilde qui faisait du ZG et du AQ et je l'ai quitté a cause d'une divergence d'opignon avec certain membres, je garde de tres bon souvenir de cette guilde et j'ai encore des contact avec certain membres. Mon ambition principale c'est de m'amusé mais je ne veux pas dire que je suis constement en train de deconner dans les raid, je veux m'amuser en continuant le VHL et a ce que j'ai vue avec vous on s'amuse mais cela reste quand meme serieux. Sinon, je m'appel Guillaume j'ai 17 ans j'habite a Marseille, je suis lycéen,je me suis a World of Warcraft il y a peu pres d'un an avec un ami.
Je suis dispnible tous les soirs de la semaine mais plus particulierement le mardi et le samedi ou je epux veilleur plus tard (1 a 2 h le mardi et jusqu'a pas d'heure le samedi^^)
Voila j'espere que cela vous a plus en tous cas je tiens a vous remerciez de m'avoir invitez hier soir, j'attend je vos nouvelles et encore Bye! | |
|
| |
Tidalf
Nombre de messages : 265 Age : 50 Localisation : Missy (Calvados) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 18:12 | |
| Points positifs: - envie de s'amuser d'abord - bonne relation avec son ancienne guilde
Points négatifs: - 2 posts pour se présenter ^^ - On est full en mage
Donc je mets +0, je laisse les GM décider | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 18:20 | |
| Je suis désolé pour ce double post j'ai pourtant essayer vainement de supprimer le deuxième. | |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 18:26 | |
| Pas de soucis pour le second sujet, c'est une erreur qui peut arriver à tout le monde, moi y compris. Un peu de lag du serveur et hop, double sujet ou message, c'est fréquent.
Pour ma part, ce sera un +1.
Reste à savoir où en est niveau mages dans la guilde ^^ | |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 18:31 | |
| pareil le double message est annecdotique surtout qu'au moment ou j'écrit il n'es plus la
reste a savoir on en est niveau mage
sinon postulation sympatique | |
|
| |
Tah Arthur
| |
| |
shaadow
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : à côté de la-bas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 19:03 | |
| voir avec les admins ca je pense que c full mage sinon presentation tres correcte. | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ithïl
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Parisienne Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 20:25 | |
| Ami d'Etoilobscur, une marque de qualite ^^ Ancien de Thamanos en est une aussi, meme si je n'ai pas garde de relations avec cette guilde je peux vous certifier qu'ils sont carres (sauf ptt dans le kickage, m'enfin on s'en fout :p).
Apres effectivement je crois qu'on est full mago, mais en ce qui me concerne c'est +1. | |
|
| |
Etoil
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bout du monde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 21:22 | |
| Malheureusemnt je n'ai pas eu le temps de te prévenir révan, mais il semble effectivement qu'on soit full mage... (à voir cependant)
en tout cas, la présentation est très bien et c'est un joueur très sympathique avec une très bonne mentalité
bien sûr +1...
( -1 pour un double post ...un peu exagéré, j'ai eu chaud moi , j'aurais été capable d'en poster au moins 3) | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 22:14 | |
| Merci Etoil pour ton post Je dois constaté que vous êtes full mage, domage... J'ai quand meme était trescontent d'avoir joué avec vous
a la prochaine++ | |
|
| |
Ithïl
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Parisienne Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mar 7 Nov - 23:54 | |
| Ne pas abandonner si vite... Les admins décideront, un admin c pas Dieu mais presque :p | |
|
| |
loulouten
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mer 8 Nov - 1:52 | |
| moi c tjrs le probleme de l age meme si on medit a chaque fois que c pas forcement le plus important et que j en ai 42 oh le vieux con.......
du coup tjrs -1 pour moi mais ca compte que pour une voix lol | |
|
| |
Dévorace
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Orthez ( 64 ) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mer 8 Nov - 8:13 | |
| Eh Oh le vieux la, chut :p
( et oui je suis de retour hahahaha ^^ ) | |
|
| |
Brine
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : ...au bord du lac léman Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mer 8 Nov - 14:04 | |
| Salut Revan, Je pense que pour postuler dans une guilde, il faut être vraiment être intéressé par elle. En surfant sur le net, je suis tombé sur ta candidature à artefact qui ressemble beaucoup à celle que tu as faite sur le forum : http://artefact.guilde-wow.info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1542Tu pourrais nous donner plus de précisions sur tes motivations pour intégrer Kaamelott ? Merci. ça sera +1 pour moi car tu viens de Marseille comme moi, mais -1 pour ta double candidature, donc 0 point. @ + | |
|
| |
Draen
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mer 8 Nov - 17:16 | |
| - 1 pour moi Points négatifs : 1 - âge (à 17 ans faut préparer son bac), 2 - copié/coller de la candidature dans une autre guilde, donc à la recherche juste d'une guilde qui fait du VHL, pas spécialement d'un état d'esprit, 3 - full mage actuellement, Point positif : connais Etoile
(arff je fais dans le style télégrahique aujourd'hui)^^ | |
|
| |
Ithïl
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mer 8 Nov - 18:27 | |
| Ah rectif me concernant : double candidature, et surtt mêmes "motivations" aux deux c'est assez désagréable. Je retire mon +1, ce qui nous amène à... 0. | |
|
| |
Etoil
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bout du monde Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mer 8 Nov - 21:08 | |
| effectivement deux fois la même candidature c'est moyen... La candidature est (je crois) close
désolée Révan a plus IG++ | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Révan mage 60 Mer 8 Nov - 22:34 | |
| J'ai effectivement postuler chez les artefact car ma candidature ici était close (full mage) apres je voulais rentrer dans votre guilde car j'avais deja joué avec vous et c'est vrai que les deux candidature se ressemble, moi sa me semble logique je ne vais pas dire des chose completement différente sur moi. Et regarder bien j'ai poster ma candidature chez les artefact apres que bous aillez dit que vous étiez full mage, c'est vrai que je recherche une guilde qui fait du VHL mais comme je l'ai deja dis l'amusement et la chose principale que je recherche. Désolé que vous l'ayez mal pris, bonne chance pour la suite ++ | |
|
| |
thealexelf
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Révan mage 60 Sam 11 Nov - 17:50 | |
| A rejoins une autre guilde. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Révan mage 60 Dim 12 Nov - 3:57 | |
| Il nous a préféré !! Guildé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révan mage 60 | |
| |