Sujet: je voudré rentré dans cette guilde svp ? :S Ven 17 Nov - 23:07
rebonjours a tous et a toute je refais un message car j'ai oublé kelkue truc alors reprenond ^^ je suis un mage humain niveau 48 je voudré rentré dans cette guild pour avancé dans le jeu j'ai 19ans je fais des étude , dans la vraie vi je m'apelle julien j'habite dans la manche (50) je suis motivé pour rentré et je voudré rentré pour rejoindre des ami et pour connaitre plus du monde voilà c'est tous ceux que j'aia dir merci a vous et bon jeux .
toxicoze
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : sud ouest (Hautes-Pyrénées) Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: je voudré rentré dans cette guilde svp ? :S Sam 18 Nov - 0:03
lol on va me traité de casse pieds , mais je trouve encore ta présentation trop breve ......
Admin Admin
Sujet: Re: je voudré rentré dans cette guilde svp ? :S Sam 18 Nov - 0:10
Heu...Il me semble qu'il existe un post type.
quorthon
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: je voudré rentré dans cette guilde svp ? :S Sam 18 Nov - 2:55
tu fais des études ? pas en orthographe on dirait !!! sérieux appliquez vous un peu pour les présentations , entre le language sms et les fautes ca ne mets pas en valeur le post !
enfin....
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: je voudré rentré dans cette guilde svp ? :S Sam 18 Nov - 3:31
-1 axna prete moi ton fouet stp
Tah Arthur
Sujet: Re: je voudré rentré dans cette guilde svp ? :S Sam 18 Nov - 3:39
hum.
Il y a un post-it modèle pour une aide de présentation.
loulouten
Sujet: Re: je voudré rentré dans cette guilde svp ? :S Sam 18 Nov - 3:50
-1 pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je voudré rentré dans cette guilde svp ? :S