salut moi c est crapitte petit gnome voleur de lv 56. j ai 26 ans et suis sur lyon. je suis technicien dans le spectacle du coup je part souvent en tourné et j ai de longues périodes ou je jou pas du tout et puis des périodes ou je bosse pas et ou je plante un peut le campement dans mon bureau ( comme en ce moment).
quand je jou c est surtout pour me détendre, je suis pas a la recherche absolu d un super stuff ou de 4000 po ( d ou mon stuff un peut minable je l avou ) je veux surtout progresser et apprendre a mieux me servir de mon perso surtout en instance. jusqu a maintenant j ai surtout soloté et je jouait tres peut voir jamais avec la guilde dans laquelle j étais. j ai envi de plus jouer en groupe et donc de faire pleinement partie d une guilde qui exepte si je suis déco pendant un moi durant (boulo oblige).
j ai fait BRD avec trois de vos menbres et c était bien cool, ils m ont fait la super promo de votre guilde du coup j ai été sur le forum et l esprit de jeu que vous dévelopez corespond pleinement a mes attentes. je veux du fun et de la convivialité.
je ne prétend pas etre le super joueur blindé d addon a la ponte de la maitrise qui va tout later mais je suis tjs motivé, normalement de bon humeur, et avide de bons conseilles. j aime bien aussi aider des lv plus faible comme ca je me sent super fort et j aime bien ^^.
si non je suis spé en majorité finesse, je suis mineur et ingénieur ( car j aime bien krafter des trucs rigolo)
voila peut etre a bientot
crapite le petit gnom -gnom power-