kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
adrié
Calvi
loulouten
grombrindal
8 participants
AuteurMessage
grombrindal




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 2:13

Bonsoir a tous , je me présente pour un recrutement , mon perso est un paladin lvl 41 (reroll) jai un bon stuff avec plusieurs armes rares , mon métiers et enchanteur.

je joue que le week end car je suis encore au lycée en internat.

je suis trés motivé, je recherche une bonne guilde avec beacoup de membres pour pouvoir évoluer rapidement et faire des instences

merci a+ julien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loulouten

loulouten


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 12:14

pourrais tu nous indiquer ton perso principal ?si le palouf est ton reroll et que tu ne joues que lewend ton temps de jeu est encore plus diminue lol

tu peux nous donner nom guilde de ton perso principal stp merci
Revenir en haut Aller en bas
grombrindal




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 12:49

oui biensur mon personnage principal et une gnome démoniste du méme lvl que mon paladin (40), dans la guilde les seigneur de sheitan , je fais evoluer 2 personnages en méme temps ,

oui je jou que le week end mais cette année je suis en terminal et les études avant le jeux quand méme.lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calvi

Calvi


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 13:27

je veux pas etre méchant mais 2 perso dans 2 guilde surtout que la c'est un reroll..il aura pas assez de temps...

-1
Revenir en haut Aller en bas
adrié

adrié


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 13:33

faire monter deux persos en meme temps c est deja pas facile pour des joeurs ayant des temps de jeu en semaine alors moi je te conseille de chercher une solution soit d en mettre un en stand by et de faire évoluer l autre, sinon tu risque d avoir du mal a trouver une guilde qui te recrute pour esperer faire du HL
Revenir en haut Aller en bas
grombrindal




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 13:35

je jou plus avec mon paladin que ma demo car je préfère la classe paladin ,si tu préfaire , je vais joué paladin et demo en rerol

jarrive trés bien a gérer 2 guildes tu sait lol bom
Revenir en haut Aller en bas
adrié

adrié


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 13:40

C'est pas ce que les autres préfèrent qu'il faut que tu regarde mais ce que toi tu aimes faire,si tu préfères monter ton pala dabord c'est ton droit mais sache que tu auras plus de mal a le guilder en général que le démo car les tissus sont très recherché par rapport aux apprentis pretre en plate lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grombrindal




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 14:15

Oui comme tu la dit faire monter mon pala en 1er cest mon choix , maintenant que vous me connaisser mieux , serait-il possible davoir une réponse pour mon recrutement ?

merci davance .

king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 15:38

Le respect de la vie IRL étant une priorité de kaamelott, tes études passent obligatoirement avant WOw mais tu n’as apparemment pas la pensée kaamelott…
Etre chez kaamelott signifie s’investir dans celle-ci…Il faut savoir donner pour recevoir…
Or on a comme l’impression que tu ne viens que pour up ton palouf sans désir d’investissement réel : le fait de maintenir 2 guildes différentes malgré un temps de jeu limité…
La gestion entre 2 guildes est de manière générale mal perçue…certes c’est possible quand tu as un grand temps de jeu et que l'un de tes persos est déjà bien up, ce qui n’est pas ton cas je pense.

Pour ma part je reste un peu septique sur ton recrutement compte tenu de ces éléments mais donne nous des billes pour favoriser ton guildage et on verra…
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.hooxs.com
jorkel
Arthur
jorkel


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 16:04

-1 également

Nous recrutons effectivement du tout lvl pour certaine classes ( 40+) mais c'est dans le but que les joueurs s'investissent pleinement dans la guilde. Nous avons des causuals dans la guilde mais ils jouent avec leur perso principal et font ceux qu'ils peuvent pour l'avancé de la guilde. Ton temps de jeu étatnt déjà restreint par tes obligations irl sera en plus imputé par la montée de ton reroll et ne correspond donc pas à ceux que nous attendons de nos nouveaux membres.


Arffffff c'était Axna qui postait mais qui a oublié d'enlever le compte de jorkel avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
grombrindal




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 16:33

laissez moi vous rapeller que ce né qun jeux,

donc si vous ne voulait pas de moi ne tourné pas autour du pot , bonne continuation a vous bye
Revenir en haut Aller en bas
toxicoze

toxicoze


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : sud ouest (Hautes-Pyrénées)
Date d'inscription : 02/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 17:12

moi aussi je penser -1 mais tu es deja partie a ce que je vois

bye bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Draen

Draen


Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 22 Oct - 17:12

- 1

Je ne voudrais pas que tu rates ton bac :-p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 23 Oct - 19:39

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.hooxs.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Milane gnome mage 60
» recrutement
» [Recrutement] Guerrier
» AlainStant ( Chasseur lvl 60 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaamelott :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser