kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wishmast
Invité




[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 4 Nov - 0:12

Mon profil IRL Very Happy:

Alorss Moi, Je suis un petit t'Homme de 15 ans (16 en Février)
Mes Ptits Loisirs Preféré sont le Foot mais biensur World c mon passe temps Favorie.. ! (comme vous tous Wink)

Personnage WoW pirat:

Mon petit cheri s'appelle Wishmasters,(Sort de Vol'jin) Un petit guerrier 60 redoutable Cool et qui n'attend qu'a ce defoulé sur des Wb avc Vous Wink .. !

template :

Un guerrier spé furie Stuff tres Epique (Exalté plusieur Bg et commandant)
(mais Au cas ou je peu respé sans Probléme !!)

Accés :

Onyxia: Very Happy
Mc: Very Happy
Bwl: Very Happy
Naxx: Inutil pour le moment et assez.. Voila quoi

Mon expérience HL :

Zg connais
Mc quelque boss (meme que c'etait avc vous on avait down Shaz pour la premier fois) et parcontre le reste des boss je les connais tres bien les avoir Down pareil pour Bwl (Magasin édité par Oxxy..)

Mon temps Libre :

Vous me donné les Jours je serai la !

Motivations Very Happy Very Happy Very Happy :

Voila Les Bg c'etait cool mais voir les meme décore tout les jours et Sentir L'odeur des Orcs au Sol (pas terrible)
Moi ce que je veut sentir C'est la Présions avant un Neww boss !!
Le plaisir ce resentir tous ensemble la victoire sur un Bon gros Boss..
La joie d'apres !! et l'odeur de Wb mort bien plus Exelente que d'un orc mort au sol.. !! Voila J'espere que vous aavvez eu du plaisir a lire mon Post !! J'espere vous rejoindre dans les rang.. !! merci de votre reponse au pluss vite... !!!!! ++
Revenir en haut Aller en bas
loulouten

loulouten


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2006

[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 4 Nov - 2:34

moi je me rappelle surtoutdes gros mots qd tu etais venu avec nous lol enfin je crois

mais aussi que tu savez jouer qd meme

parcontre les gros mots et le savoir jouer ne sont pas je l espere lie a ton age mdr

tjrs pareil bientot 16ans donc a voir avec les autres pour moi c -1 pour ton age et aussi parce que en wawa on est full
Revenir en haut Aller en bas
Draen

Draen


Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 4 Nov - 2:53

-1 du fait de ton âge (les études d'abord que diable^^)
Revenir en haut Aller en bas
wishmast
Invité




[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 4 Nov - 2:56

A oui,
Ca va si tu te rapelle de moi c deja ca !!
Arf. je pensé pas eettre Pénalisé pour un P***** et des Maj. ^^ Mais je suis triste du -1 !! /pleurer moi j'en cherche des guilde et sois mon age soi full war... c pas cool quoi je veut pas attendre 5 ans pour avoir une guilde convenable essayé de me comprendre Svp ! mais merci pour ta repnse rapide ! ++ et encore dsl j'espere vous rejoindre et en cet meme occasion m'excusé....
Revenir en haut Aller en bas
Wishmast
Invité




[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 4 Nov - 2:57

je connais des jeune personnes de mo age dans votre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 4 Nov - 10:30

Merci pour ta présentation mais je ne pourrais que te dire que nous sommes complets en Wawa.
Continue à avoir un bon esprit comme ton post laisse supposer mais évite les P.....
Ton age n'est pas un handicap si le respect des joueurs est présent.

Je te souhait de trouver une guilde agréable et qui ne soit pas full en guerrier.

Pourquoi tant de guérriers et si peu de démonistes, voleurs et prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.hooxs.com
Magiciel




Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : A 1heure a l'Est de Panam
Date d'inscription : 06/09/2006

[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 4 Nov - 12:08

En ce qui me concerne je crois que 16 ans c'etait plus que correct. Apres evidemment notre besoin en war n'est pas.... enfin bref ^^
Mais meme si je sais que la bonne ambiance de la guilde tient aussi a la moyenne d'age, je pense quand meme qu'il ne faudrait pas toucher a l'elitisme complet. Wow, meme a haut niveau, reste un jeu ! Et tant que le minot n'est pas un no life... mon vote est +1.

Dans le cas de Wishmast c'est vrai qu'on ne peut pas le prendre pr le moment, pr cause des besoins de la guilde et ptt aussi de ce que disait Loulou de son comportement, mais pensons qd meme a ne pas trop restreindre a cause de l'age. Merci a Seba de nous rappeler que l'age ne fait pas tout, ni la façon de jouer, ni le comportement (et le post de presentation est la pr nous aider a juger de ce dernier) : on connait tous des gens plus ages qui sont aussi des kevins de 1er ordre...

Kaamelott, dans la bonne humeur !

Domy & Ithil, en accord complet sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Invité




[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 4 Nov - 12:55

Merci Magiciel c la 20eme guilde qui me refuse a cose de mon age je trouve pas ca correcte.. ! Sinon mon prenom c Wishmasters lol mais c trop long ! ben voila merci pour tout et si besoin de war je serai present meme en pick up sii manque ! bien joué avc Onyxia Vendredi !! gg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyDim 5 Nov - 12:30

Merci Wish !

et peu importe ton age c'est l'esprit qui compte (pas celui d'être vieux...hein)

Pour ma part le non-guildage ne provient pas de ton age mais du fait que l'on soit complet en guerrier...

je te souhait bonne chance et bon jeu pour la suite...

Et si on need un pick up on pensera a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.hooxs.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» Milane gnome mage 60
» AlainStant ( Chasseur lvl 60 )
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaamelott :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser