kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serenya
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 27 Nov - 21:16

Bonjour, je postule donc pour votre guilde en écrivant ce qui va suivre...

Côté Irl : Je me preésente Alexandre Bruni, 25 ans boulanger pâtissier de profession, j habite a Lausanne en Suisse

Côté Ig : mon perso s apelle Serenya, c est une voleuse de lv 60 avec pour stuff full To et full set PvP 1

Pourquoi la guilde Kaamelott : suite a dissulotion de ma guilde actuelle ou du moins en partie ( notre gm a deguilde et comme c est la 3eme fois ca occasionne pas mal de departs ).
Lyn que vous avez guildé cet apres midi m a parlez de vous et donc vu l ambiance et la non prise de choux que vous avez ca serai cool de pouvoir faire partie de votre petit club ^^ ( non je deconne )

Expérience hl et vhl : pas grand chose a dire de ce coté la si ce n est que tt les instance a 5 et ubrs a 10 je les connait , dex trois sorties a Zg et Mc connaisssances des trash mobs en général.

Côté template : je suis spé assasinat a fond et le reste en finesse : pourquoi ce choix ? avec ca je peux quand meme avoir un dps tres stable et une bonne resistance sur les attaque de flanc et de dos , je ne vise pas le bourrage mais plutot les frappes a dagues qui sont rapide et precises .

Charte de guilde : lue et arouvée

Les add ons : je possède gem ts et ct raid donc pas de probleme

mes disponibilités : en général l apres midi le jeudi soir jusqu a minuit et le week end la meme chose

Petit truc en + : pour moi le seul truc cool dans une guilde ca demarre deja dans l ambiance si on arrive a une vhl et que ca demarre deja pas bien les resultat vous les connaissez comme moi y a des risque que ca foire car pas concentré.

enfin bref pour ce qui est de la suite j attend vos reponse avec impatiences ^^
Revenir en haut Aller en bas
thealexelf

thealexelf


Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 27 Nov - 21:58

La classe vovo est ouverte...

Nos raid commencent a 20h45 environ et se terminent aux alentours de 23h30 00h00. Ces horaires correspondent elle a ton rythme de vie (IRL)? ...(il est lourd avec ses question...) Si on insiste autant c'est pour pas avoir de mauvaise surprises!

Comme je l'ai dit a ta copine .... oups je me suis vendu...

demande de recrutement 7av8

Bon donc Lyn est ta copine IRL... et moi je dis :

- Charte : OK
- Les add ons : ok
- Disponibilités: a confirmer:
- Rapprochement familial : GG

a ton tour ....
Revenir en haut Aller en bas
serenya
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 27 Nov - 22:01

alors pour les disponibilités pas de prob pour les instances mais hormis le jeudi soir le samedi soir, ca dependra tout de mes horaires du lendemain car c est pas tj fixe sur ce merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
thealexelf

thealexelf


Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 27 Nov - 22:06

Petites questions qui fachent peux tu me decrire ton parcours?

50 Le Conseil Blanc Jul 14, 06
56 freres d armes Aug 07, 06
59 freres d armes Aug 16, 06
60 freres d armes Aug 18, 06
60 Morrigan Sep 17, 06
60 Unguilded Oct 08, 06
60 Morrigan Oct 11, 06

En fait surtout le passage chez Morrigan? Pourquoi t'as quitte? et pkoi t'es revenu chez eux? le but c'est juste de comprendre ton etat d'esprit et de savoir ce qui te motive dans le jeu.

Mais encore une fois c'est un :
+1 car on cherche des vovo
+10000 Rapprochement familial

demande de recrutement 11ox3
Revenir en haut Aller en bas
serenya
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 27 Nov - 22:16

me semble pas avoir quit les morrigan en septembre octobre si ca avait été le cas c etait lorsque frere d armes a changé et qu on est passé sur la guilde morrigan

pour ce qui est de mon départ ca s explique juste par un deguilde du lead et comme ca fait la troiième fois pour le duo de guilde qu est morigan et freres d armes on a betement decidé avec lyn d aller voir ailleurs mais en cherchant une ambiance identique , pas de prise de choux , entraide ,etc

de toute maniere je n ai pas perdu le contact avec les anciens morrigans car de cela et vu le temp passé avec c est quand meme devenu des gens avec qui j aprécie jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
thealexelf

thealexelf


Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 27 Nov - 22:24

Oki ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 28 Nov - 1:03

Alex a déjà tout dit ^^^

Donc Pareil +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.hooxs.com
loulouten

loulouten


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 28 Nov - 4:27

tout de facon c deja guilde grace a lyn mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaadow




Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : à côté de la-bas
Date d'inscription : 22/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 28 Nov - 11:06

bienvenue a vous deux anciens frères d'armes et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Metherlence




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 28 Nov - 14:36

+1 Aussi :s

*Debarque sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 28 Nov - 14:55

Guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.hooxs.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Milane gnome mage 60
» recrutement
» AlainStant ( Chasseur lvl 60 )
» [Recrutement] Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaamelott :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser