| [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) | |
|
+4Tidalf toxicoze Calvi Magiciel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Recrute Invité
| Sujet: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 2:44 | |
| Slt tlm ! Comme je suis pas super fort pour me présenté je vais pas fair trop compliqué ^.^ ! Mon pseudo in game Aereal Druid lvl 60 spéc réstauration ^_^. En vrai je m'appel Adrian (20ans). Mon pays la belgique Je suis Alchimiste 300/Desenchanteur/Secourisme 300 Utile pour druid ^^ Je joue a wow depuis 2 ans environ pour m amusé et pas pour etre ful t3. Donc mon ancienne guilde etais Origin qui ma un peu dégouté des grosses guilde. Spéc:18/0/33 ( Heal Rang 11 ) Je suis 7/8 t1 Il ne me manque que les bracelet que j ai remplacer par les brassards zandalar. Arme Volontée d arlokk : 15 endu 19 intel 35 esprit +46 soin + Enchant +20 esprit. Anneau d'AQ ( set 3 pièces ) J ai tous mes accès : BWL / MC / ONY / NAXX J ai TS/GEM/CT_RAID et quelque autre add ons. Race:Elfette. Pk Kaamelott? J ai participé a deux de vos raid et j ai trouvé qu il y avait une bonne ambiance et pas de prise de tête pour les loots. Experience: BWL / MC / AQ20 Fini. Disponible: Lundi/Mercredi/Vendredi/Samedi/Dimanche Ma petite histoire: J ai commencer mon druid sur elune que j ai monté lvl 20 après 2 mois j ai arreté de le jouer pour monter mon paladin lvl 50 puis j ai continué a up mon druid jusqu au lvl 60 je suis resté 1an dans la meme guilde avant qu elle se disoue, alors je suis venu sur eitrigg pour un peu voir. Apres avoir été chez Origin un petit moment j ai rencontré une guilde de malade qui n'etait pas ful pour un raid mc alors j ai été joué dans Mc avec eux et me voila mtn @++ Et j èspere ne pas avoir oublié quelque chose |
|
| |
Aereal Invité
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 2:45 | |
| Donc mon pseudo n'est pas [Recrute ^^ Dsl !! |
|
| |
Magiciel
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : A 1heure a l'Est de Panam Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 2:52 | |
| Presentation sympa, bonne motivation +1 ( arf non ex origin.... -100 dsl | |
|
| |
Aereal Invité
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 4:16 | |
| Pas vraiment ex origin jsuis resté que 7 jour en test |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 8:42 | |
| tsss origin un jour origin toujours.... ne t'en fais pas ici il y a 35% d'ex origin...
euh par contre on est full au niveau druide..enfin moi je sais pas +1 quand meme na! | |
|
| |
toxicoze
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : sud ouest (Hautes-Pyrénées) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 9:57 | |
| +1 aussi on a un peu parler pendant le mc de hier ,et je le trouve plutot simpa pour ex origin sa peut encore sarranger si il ny est rester que 7jours il nest pas encore tout a fait contaminer | |
|
| |
Tidalf
Nombre de messages : 265 Age : 50 Localisation : Missy (Calvados) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 12:33 | |
| +1, c'est un druide ca sait tout faire +1, c'est un ancien Elunien (comme moi) | |
|
| |
Draen
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
Calvi
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Genève,Suisse Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 14:15 | |
| - Citation :
- +1, c'est un ancien Elunien (comme moi)
euh il vient du meme serveur que toi... j'espere qu'il meurt pas aussi vite que toi | |
|
| |
Tah Arthur
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 18:00 | |
| Lu' - Citation :
- ... Donc mon ancienne guilde etais Origin qui ma un peu dégouté des grosses guilde.
... Apres avoir été chez Origin un petit moment - Aereal a écrit:
- Pas vraiment ex origin jsuis resté que 7 jour en test
- Code:
-
Parcours serveur Eitrigg 60 Only Team Players Feb 14, 06 60 Onyx Feb 21, 06 60 Eternal Brothers Mar 11, 06 60 PvP Apr 02, 06 60 Les Croisés d Azeroth May 05, 06 60 La Main Blanche Jun 12, 06 60 Linoa Aug 03, 06 60 Unguilded Aug 28, 06 60 Linoa Aug 30, 06 60 Unguilded Sep 29, 06 60 Origin
Suite à ces réponses, ce parcours (à ce propos je n'ai aucune trace de ton personnage sur le serveur Elune, mais sur Garona) et en ayant lu ce sujet, j'avoue que tout ceci me laisse perplexe Kaamelott est une guilde sympa, sans prise de tête, avec laquelle nous tentons de construire quelque chose de stable et de durable pour permettre à chacun de ses membres d'y trouver détente et amusement. Suite à ces quelques recherches, tu ne sembles pas coller à cette mentalité, ce sera donc un -1 pour ma part. Pour ce qui est des recrutement clos dans certaines classes, ceci ne signifie rien, une bonne candidature peut tout à fait les ré-ouvrir. Place aux autres avis. | |
|
| |
astilia
Nombre de messages : 68 Age : 57 Localisation : Alsaceland Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 19:49 | |
| comment tu fait pour avoir cette liste Tah ? | |
|
| |
Seigfried
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 20:10 | |
| tres belle présentation mais comme on est full druide je mettrais -1 (reroll en fufu ) sorry !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) | |
| |
|
| |
| [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) | |
|