| [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) | |
|
+4Tidalf toxicoze Calvi Magiciel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Recrute Invité
| Sujet: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 2:44 | |
| Slt tlm ! Comme je suis pas super fort pour me présenté je vais pas fair trop compliqué ^.^ ! Mon pseudo in game Aereal Druid lvl 60 spéc réstauration ^_^. En vrai je m'appel Adrian (20ans). Mon pays la belgique Je suis Alchimiste 300/Desenchanteur/Secourisme 300 Utile pour druid ^^ Je joue a wow depuis 2 ans environ pour m amusé et pas pour etre ful t3. Donc mon ancienne guilde etais Origin qui ma un peu dégouté des grosses guilde. Spéc:18/0/33 ( Heal Rang 11 ) Je suis 7/8 t1 Il ne me manque que les bracelet que j ai remplacer par les brassards zandalar. Arme Volontée d arlokk : 15 endu 19 intel 35 esprit +46 soin + Enchant +20 esprit. Anneau d'AQ ( set 3 pièces ) J ai tous mes accès : BWL / MC / ONY / NAXX J ai TS/GEM/CT_RAID et quelque autre add ons. Race:Elfette. Pk Kaamelott? J ai participé a deux de vos raid et j ai trouvé qu il y avait une bonne ambiance et pas de prise de tête pour les loots. Experience: BWL / MC / AQ20 Fini. Disponible: Lundi/Mercredi/Vendredi/Samedi/Dimanche Ma petite histoire: J ai commencer mon druid sur elune que j ai monté lvl 20 après 2 mois j ai arreté de le jouer pour monter mon paladin lvl 50 puis j ai continué a up mon druid jusqu au lvl 60 je suis resté 1an dans la meme guilde avant qu elle se disoue, alors je suis venu sur eitrigg pour un peu voir. Apres avoir été chez Origin un petit moment j ai rencontré une guilde de malade qui n'etait pas ful pour un raid mc alors j ai été joué dans Mc avec eux et me voila mtn @++ Et j èspere ne pas avoir oublié quelque chose |
|
| |
Aereal Invité
| Sujet: Re: [Recrutement]Aereal ( jèspere ^^ ) Sam 11 Nov - 2:45 | |
| Donc mon pseudo n'est pas [Recrute ^^ Dsl !! |
|
| |
Magiciel
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : A 1heure a l'Est de Panam Date d'inscription : 06/09/2006